Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Asbjörn
Asbjörn
Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2018

l'âge de la hache et des rune Empty l'âge de la hache et des rune

Jeu 5 Avr - 23:19
Asbjörn: une autre journée de merde ou il ne se passe rien même pas deux connard qui se tape sur la gueule pour le plaisir.
           
            (se lève au lever d'un jour comme les autre ou il attrape ses haches et sont bouclier pour prendre garde a l'entrée d'un temple abritant un point d’accès a Yggdrasil (l'arbre monde),
              ou se village de guerrier intrépide de toute sorte qui protège le monde des hommes des invasion des autre monde et ou ils attendent l'appelle du yaarl et du haut roi pour une
              guerre quelconque ou linvasion des 9 monde ainsi que le ragnarok)
Le Gars des Vues
Le Gars des Vues
Archiviste
Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2018

l'âge de la hache et des rune Empty Re: l'âge de la hache et des rune

Mer 11 Avr - 23:47
(le temps passe comme les feuille d'un automne tombe au grée des vents, la protection de lune des porte de l'Yggdrasil ne'st pas une chose simple a faire cars elle demande non pas juste une grande force mais aussi une noble patience, cars voyez vous ce n'est pas a tout les jours que survient une attaque . Mais ce jours la, ce jours précis, ce jours ou Asbjorn étais de garde une certaine énergie planais dans les 9 monde, une énergie de nouveauté....et cela les normes lavais bien vue depuis bien longtemps mais en avais point donner un seul mots cars même les Ases et Vanes en seront surprit. Cela commenca par une simple presence, celle dune chouette, qui volla audessu de notre gardien des portes, il la regarda sans trop de question, puis elle partit. Plus loin une forme se format, celle dune rouse au cheveux long et au regard de flamme, puis la chouette vient se poser sur son bras.)

l'âge de la hache et des rune 30594411

Voie: Que Quoi tu faire ici ASBJORN, Garde tu le Bifrost ou bien attend tu ton salut....

(le rude viking au coeur de glace se sentais percer par cette phrase, comme sil lavais attendu toute sa vie.... cette femme, elle la connaissais, pourtant il la voyais pour la premiere foix de sa vie....il etais petrifier par cette vision)

Voie: Tu ne te demande pas pourquoi tu es la, attend, je vais te montrer...

(Le guerrier fut prit dune vision soudainement, la realiter s'effondra autour de lui pour le laisser que des chimère et des rêves absurdes d'un monde inexistante)

l'âge de la hache et des rune 30704611

Voie: Ceci es ton destin ASBJORN, je suis ici pour t'y apporter, ne résiste pas et vient avec moi je te prit....
Asbjörn
Asbjörn
Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2018

l'âge de la hache et des rune Empty Re: l'âge de la hache et des rune

Jeu 7 Juin - 9:40
Asbjörn: Loki esse toi qui de tes fourberie tente de me faire fuir de mon poste, quesse se monde que tu montre la esse helheim, ou tente tu de jouer dans ma tete.

( Sur le point de foncer vers sa mort glorieuse, toutefois intriguer et se demandant vraiment qui est elle car la chouette n'étant point l'animal de loki, se sent perdu entre sa curiosité et son devoir pour se racheter pour accéder au Valhalla)
Le Gars des Vues
Le Gars des Vues
Archiviste
Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2018

l'âge de la hache et des rune Empty Re: l'âge de la hache et des rune

Mer 27 Juin - 19:06
Shrô: Mais je ne suis point Loki ou toute autre forme de illusion, je suis ici pour assurer ton destin, cars il n'est pas ici ni dans ce monde...

(la voie de la femme es douce et calme, elle porte derrière elle une air de fraîcheur et de bien-être)
Asbjörn
Asbjörn
Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2018

l'âge de la hache et des rune Empty Re: l'âge de la hache et des rune

Mar 10 Juil - 19:21
Asbjörn: que me montre moi mon destin, si c'est ici que je meurs alors que je soit repentis de mon erreur.

(Asbjörn, avance de pas décider vers la femme tout en gardant ses armes en cas de bavure prêt à mourir en viking )
Le Gars des Vues
Le Gars des Vues
Archiviste
Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2018

l'âge de la hache et des rune Empty Re: l'âge de la hache et des rune

Mar 10 Juil - 21:16
(Le valeureux viking avançait droit vers sont destin....plus il avançait plus les details que fesais la dame au hibou devenais flou...puis arriver face a face il la regarda et cetais une toute autre personne... les cheveux roses avec deux grands yeux jaunes...et a la main une étrange hache bleu avec des cordes au manche.....sans rien dire elle leva sa main libre et toucha le frond du vikink qui etais étrangement paralysée par son aura. Puis la seconde suivante, de l'autre main, la dame frappa de toute ses forces là où elle venais de marquer...

LE CHOC FUT BRUTAL MAIS NON MORTEL...TELLE UN COUP INDIRECTEMENT ENVOYER SUR L'ÂME...LE CORPS DISPARET... L ESPRIT PART DANS LE COSMOS...

LE MULTIVERS.....TOUTE LES PORTES S'OUVRENT
L'UNIVERS MÈRE...TOUJOURS SE SOUVENIR DU PASSÉ...DE MES DIEUX...DE MES VALEURS...DE MES GLOIRES ET DES CONQUÊTES

JE VOIE ENFIN....TOUT ES POSSIBLE...TOUT ES VRAIS ET RIEN NES FAUX....MERCI ODIN...MERCI THOR POUR CE NOUVEUE VOYAGE QUI S'OUVRE A MOI EN CE JOURS SACRÉE....




Haruko Haruhara
Haruko Haruhara
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2018

l'âge de la hache et des rune Empty Re: l'âge de la hache et des rune

Mar 10 Juil - 21:24
(Le vicking apparet dans une plaine proche d'un lac et aucune autres forme de vie autour mise a part lui et la femme au cheveux rose et au yeux jaunes...)

Haruko: Salut...moi c'est Haruko...je travaille pour des drôle de types que tu classerais de Dieux..mais il en es rien....on es juste plein de personne particulière qui oeuvre dans le multivers et oeuvre pour son développement...
Puis sinon sa va être moi ton juge de formation...pour aider a ton introduction et implications....
Contenu sponsorisé

l'âge de la hache et des rune Empty Re: l'âge de la hache et des rune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum