Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Érdna Lyadon
Érdna Lyadon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos

Érdna Lyadon Empty Érdna Lyadon

Mar 17 Avr - 16:56
Mon nom est Érdna Liadon. Je suis un elfe originaire de l'univers d'Alphos, mieux connu sous le nom de l'univers d'Amos Daragon, qui a pour jadis La Dame Blanche. Je viens du bois de Tarkasis, et j'ai grandi là en suivant une formation de combattant pour un jour devenir un forestier. Et un forestier je devin. Je fus un forestier pendant de longues années avant que l'on me nomme un Brave.

Je suis devenu un Brave du Sanctuaire il y a de cela 7 ans seulement... Et tant de choses se sont produites. Je suis allé dans la Citée Maudite et j'en suis revenu. J'ai répondu à l'Appel du Nord. J'ai dansé la Danse Macabre. Je suis devenu membre de la Confrérie des Aigles. J'ai pris part à la Croisade Hubérienne. J'ai survécu à la Tempête de Flammes, et 3 ans plus tard au Crépuscule des Braves. J'ai vécu nombre de trahisons, et vu bien des amis mourir. Et je n'oublierai jamais...

C'est en tant que Brave que j'ai appris la magie. J'ai appris les bases de la magie avec pour mentor Yohan Bjoln, un chaman des hommes du nord, mais j'ai continué mon apprentissage au près des druides après la mort de Yohan. Je suis donc à la fois un mage, un druide et un chaman.

Lors de la cérémonie des vétérans, je me suis lié à Uru, le feu, en tant que mage et tacticien. J'ai aussi eu l'honneur de manier Thocarion, épée ancestrale de Tarkasis. Puis je me suis éveillé au multivers, juste après le Crépuscule des Braves.

Mais bon, assez parlé du passé, je préfère me tourner vers l'avenir pour le moment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum