Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Clochelle
Clochelle
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2018

Clochelle, bonne fée à temps partiel Empty Clochelle, bonne fée à temps partiel

Mer 16 Mai - 13:41
Hey !

Moi c'est Clochelle, née en Ambre, pays de la Licorne et point central du Multi... hum... j'ai découvert récemment que ce n'était pas l'entière vérité...

Quoi qu'il en soit, j'ai pas mal bourlingué entre les plans pour parfaire ma connaissance des sciences et satisfaire mes yeux gourmands d'esthétiques nouvelles. C'est au cours d'une de ces aventures que je fut formée au Multivers par deux personnages hauts en couleur, jusqu'à ce que je prenne moi-même assez d'assurance pour en faire autant de mon côté. Je n'ai depuis lors cessé d'explorer les univers qui s'offraient à moi (après entente avec les Jadis concernés) avec des compagnons de voyage recrutés pour l'occasion. Entre deux missions, je prend des vacances en servant de secrétaire au Gars des Vues.

De mon monde d'origine, j'ai gardé, en sus d'un goût prononcé pour l'exploration des univers parallèles, la capacité de générer des Atouts. Qui sait, si on devait se croiser, peut-être élaborerais-je le vôtre ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum