Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

GWENPOOL the Pool Empty GWENPOOL the Pool

Sam 2 Juin - 13:31
YOYOYO....Moi je suis Gwen Poole, mais on m'appelle Gwenpool....va savoir pourquoi, DHA. En Bref, javais une belle vie normal sans problème, je lisais des BD de Marvel et tout sa comme une bonne neo Geek quand un beau jours je me suis retrouver avec ma propre BD. Oui c'est fou je sais, il on commencer a faire des histoire sur moi, il mon même donner un costume et des acolytes (Comme Howard le canard ou Doc Strange). Ma Vie avais prise un tout nouveau tournant. Bien sur je n'avais pas de 'vrais' super pouvoir, mais javais mieu, une connaissance assé profonde de tout les hero de Marvel, autant de leurs aventure que de leurs secret. Cest pas top vous dite...FAUX...C'est le vrais pouvoir la connaissance....sa et aussi bien sur ma capacité de voir le 4e mur et de l'utiliser a mon avantage...comme voyager dans les cases par exemple.

J'avais comme but de combattre et vaincre le Docteur Doom affin de me faire remarquer des Avengers, cest comme sa que Squirrel girl avais réussi, alors pourquoi pas moi....DHA....

Mais tragique histoire, avant de avoir reussie mon objectif il y a eu la sortit du film: INFINITY WARS et derrière cette popularité les PDG Marvel on décider de diriger l'attention des lecteurs de BD vers des histoire conex au pierres de l'infinie. Mais pour se faire ils devaient supprimer quelque titre et franchise en développement. Je vous laisse qui dans le lot a ete designer comme trop chaotic et non linéaire en phase avec le trame principal...oui oui c'est bibi.

Alors ma BD a été arrêter et j'allais tomber dans le néan...mais une moi du futur mes arriver et ma dite que je pouvais encore vivre et que ici ce n'étais que le commencement de autre chose, je pouvais continuer de exister vis les jeuxvideo, les jouet et l'imagination de mes fans....c'est donc comme cela que je suis arriver dans la société du Multivers, affin de survivre et commencer lentement a reprendre mes forces faces au axes consumatoire qui mon par le passer expulser...

Mais vous savez quoi, je suis plus forte que jamais et je vaux plus que un Docteur Doom ou une BD, je suis Gwenpool!!!!

DHAAAAAAAA

GWENPOOL the Pool 31487310
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum