Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Third Party

Sam 2 Juin - 15:09
((salut toi qui es live entrain de lire cest mots, je te regarde...hihihi, et je respire dans tes oreille pour donner un sens horreur a cette situation...Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....cest pas vrais, en faite je suis ici pour t'inviter a venir faire la fete avec moi et mes amis....cest beau les missions, mais bouge ton cul et vient ecrire....))

Gwen: Je me demande bien ou on va aller pour faire ce petit party tout sympa....

(la petite chose rose se concentre et tente de se rapeller quelle monde deja visiter elle aimerais bien remplir de musique trop forte, de punch au fruit pour majeur et de flashbomb...puis elle se mety a concentrer son energie dans sa main pour faire apparetre une sphere de transpher qu'elle lance devant elle..La sphere de stabilise et ensuite elle la passe pour arriver au lieu desirer)

Third Party 27750510

(Gwen apparet dans les air et tombe de haut vers une table ou des gents se trouve...visiblement elle a encore du mal a cerner ses sphere de transpher)

Gwen: YO, desoler de deranger, jai encore quelque probleme avec mes sphere de transpher...

(Les 3 agents tentirent les mains pour lui porter aide mais avant meme que ils ne la touche elle cria)

Gwen: NONNNNNNNNNNN lacher moi, jaime sa comme sa, sa fesais longtemps que je navais pas ete si souple....attendez

(son corps se met a craquer et a reprendre sa forme habituelle par elle meme, puis elle remarque que sur la table il y a un unique verre survivant, elle lattrape et se met a en boire comme si tout etais normal)

Third Party 34089311

Gwen: (Bruit long et penible d'aspiration de fond de liquide)

GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 15:17
(la Juge fini par boire tout le liquide de son verre puis elle se met a regarder autout de elle, il y a deux jeune juges d'origine typiquement medieval et un archiviste teck...elle les regarde puis ose leurs parler)

Gwen: Dite moi, je voulais faire apparetre ma sphere dans le bureau de Virgil, pouruqoi je suis ici....

Zed: Vous ne le savez surement pas mais les pieces de l'archivarium qui sont lier a des jadis sont impossible a atteindre avec une sphere de transpher, vous ete donc apparue a son plus proche, sois juste en dessou, sois tout en haut de nous)

Gwen: Haaaa....cest logique...merci

(puis Gwen partit de cette piece affin de rejoindre les couloir infinie pour trouver le bureau de Virgil...elle marche encore et encore, demande son chemain quelque foix a des passant puis elle fini par se retrouver devant la porte du bureau de virgil, elle y entre sans probleme et arrive enfin dans le centre du bureau)

Third Party 34201610

Gwen: Cette place sera parfais pour le party, de toute maniere mon ancien jadis ((Virgil)) es jamais la cars il a mieu a faire que de soccuper de ses agents, on va donc lui donner une lecon..
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 15:19
( Dante qui a un malin plaisir a laisser une empreinte énergétique sur tout ce qu'il rencontre afin de se déplacer plus rapidement qu'avec les sphère de transfert lorsquue non nécéssaire apparait derrière Gwen )

Dante : Tu partage au moin ouuuuuu ?? J'ai mieux, tu veux festoyer moi aussi mais ont va faire ca en grand !!!!

( Le sol tremble.... )

Third Party Booze-10

Dante : Du jameson pour moi !!! Et le reste pour vous les coquins.
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 15:20
Dante : Ah putain, le bureau de Virgil, moi qui sors de l'exile et déjà je fait ça ? Non d'un Prime, quand faut y aller faut y aller hein Wink
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 15:24
(Gwen semble facher a la vision de Dantes...comme si elle ne voulais pas le voir...)

Gwen: De quoi tu parle Dante....

(elle sort ses katanas)

Gwen: Tu comprent pas mon chou que le Jameson tu va le partager avec moi,,,,hihi
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 15:40
( Dante la regarde, ne sachant surement pas qu'il était d'origine irlandaise et qu'il ne peux pas refuser de partager de l'alcool, il la regarde avec un air provocateur )

Dante : Alors la le party commence ! Vien le prendre de ma main cet alcool et je vais peu être partager.

( Gwen s'élance très rapidement vers Dante, envoyant plusieurs coup, sans en manquer aucun. Mais jamais elle ne réussi a atteindre la bouteille. )

Dante : T'aurais du le demander avant de t'élancer sur moi maintenant..... BOIS !!!!

( Il empogne GwenPool par la taille, la regarde droit dans les yeux ).

Dante : Tu aurais du t'informer, je suis peu orthodoxe... Ta punition est de boire tout cette alcool sans pouvoir t'arrêter !

( Dit-il tout en laissant GwenPool sans qu'elle ne comprenne pourquoi, étancher une soif interminable )

Dante : Hihi
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 15:46
(mais Dante ne le savais pas mais Gwenpool etais un vrais trou sans font...elle prend la bouteille et se met a la boire sans arreter....mais en meme temps elle ne savais pas que Dante avais cree un mini pont de transpher dans la dite bouteille et celle si etais directement lier au baril geant de la distillerie Jameson et que elle boira sans fin si son orgeuille prend le dessu)

Gwen: Gloup, gloup gloup

(le temps passe de plus en plus et Gwen boie encore et encore et ne semble pas impressionner que la bouteille ne se finisse pas, elle continie encore et encore....)

Gwen: (Dans sa tete) Dawm...je ne peut pas arreter sinon il va rire de moi....comment sa la bouteille ne fini plus....

(Gwen commence lentement a sentir les effet de lalcool dans son corps et ses pupille commence a ce dilater lentement)
Zamiel Harkonnem
Zamiel Harkonnem
Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 15:57
(A ce moment il arriva dans la piece une nouvelle personne, davant lui il y avais Dante qui tenais la pauvre Gwen qui avais encore la bouteille a la bouche et qui buvais sans fin...le singulier personnage approcha lentement de Dante, qui semblais pas le connaitre, mais il allais vite le connaitre, il sortit de sa poche de long manteau australien un point fermement serer, mais qui n'avais las la couleurs du reste de son corps, son point avais une couleurs noir intence...puis il donna un coup en plein visage de Dante, ce qui le fit lacher Gwenpool et le fil projecter dans une des bibliotheque plus loin...)

Zamiel: C'est quoi cette Histoire la bordelle, que faite vous dans le bureau de Virgil, pourquoi Gwen se saoule a mort et pourquoi il y a un bar ici....

(il parfais tout en se dirigant vers le bar et en se servant un Vermouth OldNegroni comme un vrais pro des bar)

Zamiel: ON FAIS LA FETE SANS APPELER HARKONNEM' JE SUIS DECU GWEN

(Zamiel se retourne ves Dante qui se releve lentement et le regarde)

Third Party 34175610

Zamiel: Et puis petite merde, qui es tu....
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 15:59
(Gwen arrete de boire la la bouteille...elle semble visiblement des plus fatiguer et la bouteille es question semble encore pleine a son 3 quart)

Gwen: ZAMIELLLLLLLLL
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 16:05
Dante : Merde, t'es pas un nemesis toi ???????? Stu fou ici !

( Dante se relève aisément aucune marques sur lui ).

Dante : Si je me souvien bien cela ressemble a un toucher de la mort ou un truc du genre ca, c'était moin une, si j'aurais pas la chance la plus légendaire du multivers t'aurais pu faire bobo.
Certe, sers toi vas-y c'est la pour tout le monde. Ah, t'aurais pu me demander mon nom avant de frapper espèce d'arrièré de convergence 5 de mes deux. Bref, Dante Grey, tout recemment sortis
de l'exile. Bon ton coup était asser puissant pour charger un peu mon HyperNova pour ca je t'en veux pas, bon alors ont se fait des cocktails ???

( Dante coupe le lien entre la bouteille et la distillerie et annule la soif sans fin )

Dante : Gwenn, ca va t'es resistante je le vois je suis content de voir ca mais fait en pas trop !
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 16:10
Gwen: Mais mais...jai jamais pas fini une bouteille, la je ne comprent pas...
Zamiel Harkonnem
Zamiel Harkonnem
Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 16:13
Zamiel: Cest moi qui pause les question mon jolie, et moi ce que je te dit cest que il te manque deux chose....un barman et un public pour brasser cette place...moi je serer ton barman, le reste cest ta job

(zamiel commence a faire des cocktails pour eux trois et les sent ensuite sur la table de bar)
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 16:15
Dante : Ta bouteille avais pas de fond mais tu le savais, et dit toi que ma bouteille a moi aussi était accrocher au meme lien donc je commence a être un peu pompette, je reste après tout plus humain que tout et ma chance me sauve pas vraiment contre les effets de l'alcool HA HA HA ... *hocquet* Dit donc Gwen, escque tu sais danser ? Et oui quel musique je met ? Smile
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 16:17
Dante : Pas de besoins de poser de question grand gaillard, j'étais en exil pas aveugle Wink Donc ! fait office de barman et surprend moi, je nous suggere de peux-être se deplacer hors du bureau de virgil pour y acceuillir un publique j'aimerais bien chanter un peu devant un publique.
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Sam 2 Juin - 16:49
Gwen: Aller vient ici grand fou...

(la petite juge rose va vers Le barman et lui roule la langue)

((A propot on parle ici de situation strictement professionelle vous savez, mais dans ma toute sagesse je vais affirmer que une telle scene es digne de un oscar.))

(Gwen fini par redonner a zamiel le controle de sa bouche)

Zamiel: En tout cas, voila ce que jaime comme contact quand on parle de retrouvaille et de barman...bon, on sen fou que cest le Bureau de Zamiel, moi jai une masse de monde a contacter pour la suite de la fete...de plus je me suis permit deja de inviter quelque ami intime..

(au meme moment sa cogne a la porte... Gwen va voir et devant elle se trouve une masse d'agent qui attende juste de rentrer faire la fete)

Third Party 34318310

Gwen : PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Third Party Empty Re: Third Party

Dim 3 Juin - 10:45
Dante : BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!! ALCOOOOOOOOLLLLL PARTYYYYYY MOUAHAHAHAHAHAHAH

( Fesant apparaître les boissons préférer de chaques agents selon leurs univers )

Dante : Servez vous mes chers ! Bon maintenant, DJ musique !!!!

( La musique commence, et Dante ris dans sa moustache )



(( Concept vue le film d'ou la musique vien c'est quand même très bien choisis ahah ))
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Dim 3 Juin - 12:14
(le bureau de Virgil commence a se remplir de plus en plus, il etait fou le nombre de personne qui pouvais rentrer dans la place....plus il en rentrais plus il en arrivais plus et le bar se vidais a une vitesse folle...)

Gwen: HEYYYYYYY LES MORLOK' NE MANGER PAS LES LIVRES!!!!!!

(Le chaos etait dans la place et une ambiance digne des meilleurs evenements etais la.... )

Gwen: Pas grave finalement, cest juste des archive de toute manieres...quelle es le prix de l'information face a celle du plaisir a letat pure...hihi
Archiviste 55
Archiviste 55
Archiviste
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Dim 3 Juin - 12:22
(L'archiviste 55 avais entendu des rumeurs de ce fameux party en plein centre de l'archivarium.....tres clairement ce genre d'evenements devais etre officiel et donc il etais de sont devoir dy venir affin de prendre part au festiviter...il arriva a la portre indiquer et fut surprit que c'étais le bureau de son Jadis, sois Virgil, ce genre de truc etais pas habituelle, mais il ne se pausa pas plus de question...il gogna...une petite agente habiller en superheroine rose lui ouvrit la porte)

Gwen: 55, que fais tu ici..

55: Et bien les rumeurs vont vite dans l'Archivarium et jai entendu que il y avais un party officiel ici...

Gwen: (regarde a gauche puis a droite) Ouiiiii....``officiel``

55: A merveille, cars jai annoncer le tout au autre Archiviste de mon etages, ils devraient tous arriver d'une minute a l'autre

(Au meme moment une bonne centaine de personne arriva, ils etais tous visiblement des Archiviste de par leurs style plus geek et renfermer)

Gwen: Oulala...sa en fais du monde, on a deja plus de 74 representant de classe de 1er et 2e convergence a l'interieur...alors attention a vous et je ne veux aucune archive, cest la demande de Virgil....

55: Pas de probleme Agent Pool, nous allons etre sage...

(puis la centaine d'archiviste entraire dans la place pour donner un soufle encore plus grand a la fete...
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Third Party Empty Re: Third Party

Dim 3 Juin - 19:24
Dante : Nom des marques, il y en a du monde ! Mais certains ne semble pas être a l'aise encore, mes amis, j'ai LA solutionnnn .....

Third Party Star-p10

( Le halo d'energie se repend dans toute la pièce pour ensuite disparaître, tout le monde s'agite un peu plus, les gens commence a danser, les introvertis deviennent extravertis et les gens commence a developper un peu d'euphorie )

(( Pourceux présent ayant des passifs qui les protegent contre les charmes, ils ne sont pas affecter, c'est un petit charme qui sers de remontant donc asser la majorité sont affecté, mais pas tous ))

Dante : Maintenant........ Lumiere !!!

Third Party Neon_d10

Le Gars des Vues
Le Gars des Vues
Archiviste
Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Lun 4 Juin - 10:49
(Le party es en feux et tout le monde peut importe son univers semble prendre plaisirs a l'évenement, même les Shingouz avais abandonner leurs magouilles et leurs calculs différentiel pour dancer et boire avec la masse)

Third Party 56394110

(Mais a ce moment la personne ne savais encore quelle folie il allais se passer en c'est lieu, une situation que seul une convergence 1 pouvais soutenir...Une nouvelle fois a la porte on cogna, mais c'étais déjà un cognement particulier cars il semblais poser mais puissant. L'agent Gwenpool qui c'étais auto-déclarer portière alla ouvrit aux nouveau arriver. Mais a sa surprise il n'y avais que une seul personne qui se tenais devant elle, et qui la regardais directement dans les yeux)

Gwenpool: Haaaa c'est vous, on se demandais justement si vous alliez venir....entrer je vous prix!!

(L'homme a la stature gigantesque entra pour faire face au chaos de monde, de musique et de breuvage obscur)

Third Party 34393910

Thanos: Salut les jeunes, le party peut continuer!!! THANOS IS ON DA PLACE!!!
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Third Party Empty Re: Third Party

Lun 4 Juin - 13:52
( un jeune sortis de la masse et alla se poser devant Thanos )

Third Party Thane10

Thane : Papa ?! T'a recommencer a boire ??? Reéutilise pas de pierres de l'infini trop saoul ca finis jamais bien... PARTYYYYYYY
Virgil_Jadis_Liberateur
Virgil_Jadis_Liberateur
Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Mar 5 Juin - 1:35
(Le party es arriver a un niveau de saturation élever, le chaos étant omniprésent et la musique habillement coordonner... On aurais pu dire que presque la moitier du Multivers étais présent... les murs d'archives étais en feux, les section de classement étais dépouiller. Visiblement le fais d'avoir choisir le bureau du plus ancien membre de la société du Multivers n'étais peut être plus une idée aussi génial...Puis arrivant au delà de la musique une voie se fit entendre, une voie telle que elle perçais les sens pour l'entre directement dans l'esprit de chaque personne présente)

Virgil: QUE SE PASSE T'IL ICI

(Le temps sembla arrêter, plus personne n'osais bouger, ou respirer, c'etais une voix bien connue. Des rumeurs raconte qu'il avait déjà détruit une version plus archaïque du Multivers pour la simple raison de faire des test sur les structure évolutive....on racontais aussi que il avais été a l'origine de l’intégration de la bonne majorité des univers allier et que bien des Juges étaient mort a ses coter pour avoir tenter de suivre ses formations.... Puis une immense source d'énergie explosa au centre de la piste de dance. Toute les personne qui y était c'étais reculer vite sur le coup, de cette énergie prit forme un être de chair au regard sans fin...Virgil)

Third Party 34386210

(Il prit le temps de regarder autour de lui, de constater de ce qui c'étais passer et qui était présent)

Virgil: LE PARTY ES TERMINER.... Vous venez dans mon sanctuaire, mon bureau, sans mon consentement ni mon avis.

Gwenpool: C'est moi qui....(sa phrase es couper par Virgil qui continue son discours)

Virgil: Et on ne m'invite meme pas.... CE N'ES PAS UNE PLACE POUR UN PARTY...MAIS POUR UN RAVE!!!!!

(Le Jadis pointa du doigt la console de musique qui se transforma en un système énorme avec plusieurs gros emplie et une musique en partit tout aussi tôt)



(Virgil se mit a danser sur le tempo de la musique en fessant des mouvement habile et synchroniser de tectonique)
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Third Party Empty Re: Third Party

Mar 5 Juin - 12:50
Dante : Coucou Virgil, ca fait un moment déjà, SURPRISE Joyeuse infinité de temps passer dans l'existence !!!!
Virgil_Jadis_Liberateur
Virgil_Jadis_Liberateur
Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2018

Third Party Empty Re: Third Party

Mar 5 Juin - 15:01
(Virgil attend la fin de la toune pour venir a la rencontre de Dante qui se trouvais au Bar)

Virgil: Dante, tu es revenue depuis longtemps, me semble que la dernière fois que on c'étais vue j'avais été contraint a jouer les guides tout te sortir d'un plan infernal a 9 axes.

(Le Jadis Archaique regarda le bar et ses bouteilles)

Virgil: Tu me sert quelque chose, je ne bois pas souvent, on va donc y aller simple un Sake Galactic avec une touche d'hypernova pour le gout!
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Third Party Empty Re: Third Party

Mar 5 Juin - 21:50
Dante: Avec plaisir Virgil, bien content de te voir! Voila

(Dante tend le Sake Galactique a Virgil )

Dante: Dit moi, quoi de nouveau durant mon exil ? Y'a de plus en plus d'anomalie dans les univers.

Contenu sponsorisé

Third Party Empty Re: Third Party

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum