Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Découvertes Musicale Empty Découvertes Musicale

Dim 3 Juin - 11:22
Bonjour!

Toujours dans l'optique  de rendre le forum plus actif je vous invite donc a partager vos découvertes musicale, developper autour de l'univers lié a ces découvertes, et qui plus est, la musique que l'on écoute reflète notre personnalité donc c'est un beau plus pour tout le monde ! Donc je me lance...

Avec un classique de convergence 1 provenant directement du multivers lui même de la série Rick and Morty.

GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Découvertes Musicale Empty Re: Découvertes Musicale

Mer 13 Juin - 22:51
Hello, moi aussi je vais participer au archive clip cars ce que j'aime bien de celle si c'est que elle on la qualiter première d’être courte, exploiter une trame musical agréable et que si on utilise bien le codex on peut y retrouver toute sorte de mission explorant différente forme du Multivers...



Nous avons ici un univers de 4e ou 5e convergence qui recoir une visite d'un corps étranger, possiblement un vaisseau d'exiler ou bien Virgil qui s'invite de force a la fete (hihihi)



Celui la c'est du lourd, le passage d'un Juge vers un jadis entrecouper de son recrutement dans différent univers en péril



Puis pour finir, on y voie ici des Protecteur dans leurs monde de origine qui font face a une menace, pour se faire il vont utiliser des artefacts pour défendre leurs monde
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum