Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Maestro
Maestro
Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2018
Localisation : Québec

Maestro; mage, philanthrope et philosophe a ses heures Empty Maestro; mage, philanthrope et philosophe a ses heures

Dim 8 Juil - 18:31
Bonjours a tous et a toutes.

Permettez moi de me présenter :

Je m'appelle Maestro. Je suis un mage maître de troisième degrée, un enchanteur suivant le chemin du chardon régit par tour de guet de l’épine de Lune d’Argent dans le royaume D'Arcadie. Je suis aussi un membre respecté de l'ordre de l'Échelle D'argent et un membre admirer du consilii de la ville de Québec.

Cette présentation peut avoir l'air snob ou prétentieuse mais c'est la façons polie de se présenter dans le monde d'ou je viens. Si je ne me trompe mon monde porte le nom d'Umbra Solaris dans les archives du multivers. Une convergence de niveau 3 si ne me trompe.

Les débuts de mon existence fut modeste. Je me suis intéresser au tir a l'arc a un très jeune âge et pris des cours. J'ai même gagner quelques compétition entre les âge de 8 a 15 ans. Ma première rencontre surnaturelle fut a l'âge de 12 ans. Je crois que c'était un lycantrope, un loup-garou, qui s'était présenter devant moi. Même en consultant le passé j'ai de la difficulté a le voir a travers les feuillages, le brouillard et la pénombre.

Quoiqu'il en sois le monde surnaturelle ne me toucha plus avant l'âge de 26 ans. J'ai fait des études en droit et je suis devenue avocat de la couronne. Je me suis trouver un emplois et j'ai rapidement monter les rangs. C'est lorsque j'ai décidé de prendre les rênes d'un méga procès contre des motards que ma vie a commencer a changer. J'ai déménager a Québec pour ce procès et les choses semblait tourner en ma faveur. C'est quand un groupe de 10 individus ont tenter de mettre fin a mes jours que ce qui devait arriver arriva : mon âme s'est éveiller. Mon troisième oeuil s'est ouvert et j'ai vécu ce que nous les mages appellont "un éveil".

Ma magie neutralisa mes attaquants et je me réveilla quelque jours plus tard. L'annonce de ce qui venait de m'arriver fut déconcertante, comme pour la majorité des gens, quand on me le mentionna. Un peu comme dans le film "La Matrice" quand Morphéus explique la vérité du monde a Néo.....quoique c'est vrai que certain d'entre vous ne connaisse pas le film....ni ce qu'est un film.....enfin bref. Chercher le dans l'archivarium pour les intéresser.

Pour faire une longue histoire courte :  j'ai choisi de m'affilier a l'ordre des Échelles d'Argents et j'ai rapidement monter dans les rangs autant dans la communauté mortelle que surnaturelle. J'ai rencontrer ce qui allait devenir ma future femme, l'ai sauver des kidnappeurs et défait quelque menaces qui planait sur la ville de Québec.

C'est lors d'une de mes investigation sur une anomalie spatio-temporelle que j'ai rencontrer Virgil et Adèle. Je dois avouer que de voir une version de moi du future était intéressante comme expérience. Le destin nous réserve bien des surprises. Et c'est ce qui ma initié au multivers.

Pour l'instant j'ai participer a quelque mission pour le multivers mais je dois avouer que superviser mon monde me demande beaucoup de mon temps.

Au plaisir de faire votre connaissance et peut être même de vous accueillir dans mon monde d'origine!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum