Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Érdna Lyadon
Érdna Lyadon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos

Discussion et apprentissages Empty Discussion et apprentissages

Ven 26 Oct - 12:46
(Bien assis dans une chaise, attablé dans ce qui semble être un mélange entre une auberge et une bibliothèque, Érdna lisait un vieux tome relié de cuir. Il attendait la visite de Karma, afin de discuter avec lui des événements récents. De la musique jouait, semblant provenir de partout et nulle part à la fois.
((          https://www.youtube.com/playlist?list=PLaSQ6MNnN5QKZPCs2noWd5pJ4SfRXHO7_          ))
Un râtelier d'armes dans un coin, le tronc d'un arbre vivant dans un autre, montant à travers les quatre étages de l'environnement. Une pierre mauve ovoïde baignant dans les rayons de soleil provenant d'une fenêtre.)

Discussion et apprentissages P7291111

(Regardant autour de lui, il se souvient pourquoi cet endroit à l'apparence qu'il a présentement. Tellement de souvenirs... Mais pour le moment, il devait se concentrer vers le futur. Karma devrait arriver d'un moment à l'autre.)

Érdna: Dis-moi Milamber, ça va lui prendre beaucoup de temps selon toi?

(Érdna pause durant un moment, puis retourne à son livre, tout en gardant un œil sur la porte.)
Hōno D. Karma
Hōno D. Karma
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Originaire de wa no Kuni

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Ven 26 Oct - 18:38
Discussion et apprentissages 55616410

( karma marche dans le couloir pour venir jusqu’à l’auberge il remarque que ces vêtements sont sale et déchiré suite à une mission)
( karma prend feu et quand le feu s’éteint il a changer de vêtements)
( avant d’entre Il se demande ce que Érdna va lui demander)
(Il pousse la porte entre chercher Érdna du regard le voit et va à sa tablé)
Karma : bonjours Érdna...
Érdna Lyadon
Érdna Lyadon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Lun 29 Oct - 21:21
(Alors que la porte ouvre, Érdna lève les yeux du livre pour apercevoir le samouraï entrer dans la pièce. Il ferme le livre et le pousse sur le côté tout en faisant signe à son invité de venir s’asseoir à la table.)

Érdna: Mae govannen, Karma! Bienvenue dans ma glavnaïa! Allez, entre et viens t’asseoir. Souhaites-tu boire ou manger quelque chose? (Érdna marque une pause, attendant que Karma soit assis, puis reprend)

Érdna : Tu te demandes peut-être pourquoi je voulais te voir. Et bien c'est très simple. (Érdna replace son masque comme d'autres replacent leurs lunettes) C'est tout simplement pour faire un retour sur la mission de formation pour entre autres voir ce que tu as retenu et aussi pour répondre à tes questions au mieux de mes capacités, si questions tu as. Je me suis dit que ce serait une bonne idée, qui permettrait d'apprendre à se connaitre tout en approfondissant votre compréhension du Multivers.

(Il jette un regard vers l'une des multiples fenêtres de la salle, et une petite moue apparaît brièvement sur ses lèvres avant que le sourire ne revienne.)

Érdna : Donc, Karma, si vous me le permettez, j'aimerais vous demander ce que tu penses de ladite mission où j'ai été appelé par Virgil au moyen d'une sphère rouge et blanche, et où nous avons revêtis l'apparence de pâtisseries givrées de sucre. La question est peut-être large, mais j'aimerais entendre votre réponse.

(Érdna adopte une position d'écoute, et observe les habits du juge en formation. Ils sont différents de ceux qu'il portait quand il l'a rencontré. C'est un style beaucoup moins traditionnel, mais qui lui allait plutôt bien.)
Hōno D. Karma
Hōno D. Karma
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Originaire de wa no Kuni

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Lun 29 Oct - 22:37
( karma replace son col et regarde autour de lui pour essayer de trouver un serveur mais sans plus )

Karma : ouai la mission bof je comprend qu’il faut nous former pour des situations comme celle-ci mais sérieux sa manquez un peu d’action mais j’ai bien aimé le combat contre ..... ( il est perdu dans c’est pansées) mais bon efféctivement j’ai des questions. Tout d’abord j’ai cru comprendre que chaque marque de couleur différente avait un certain pouvoir, comme la mienne est orange j’aurais bien aimé savoir ce qu’elle représente....
Érdna Lyadon
Érdna Lyadon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Mer 31 Oct - 17:10
(Érdna regarde son invité jeter des coups d'œil en cherchant quelque chose du regard)

Érdna : Si tu veux quelque chose à boire ou manger demande, nous somment chez moi ici. Cette pièce ressemble peut-être à une auberge, mais je t'assure qu'il n'y a pas de serveurs dans ce bâtiment. Alors, demande simplement... (Érdna marque une pause) Les manques maintenant. Directement dans le vif du sujet. En effet, chaque juge se voit attribuer une marque parmi les sept existantes. Rouge, Orange comme toi, Jaune, Vert, Bleu, Indigo, et le dernier, mais non le moindre, Violet. Chaque marque à un titre associé et des aspects ou traits de caractère. Par exemple, la marque orange, marque de l'Inquisiteur, est, si ma mémoire ne me fait pas défaut, liée au plaisir, à la rédemption et à l'abondance. Encore une fois, il est possible d'avoir des aspects de diverses marques, mais c'est celle qui est la plus forte qui devient celle par laquelle tu es connu et c'est aussi celle donc tu vas maîtriser le pouvoir. La marque orange possède le pouvoir sur les autres. N'étant moi même pas de marque orange, je ne suis pas le mieux placé pour l'expliquer, mais de ma compréhension, il permet d'influencer les actions et décisions des autres autour de toi. Par contre je ne te conseille pas d'essayer de l'utiliser sans raison ou simplement pour agacer quelqu'un. La puissance des marques devrait être utilisée à bon escient, même si ce n'est malheureusement pas toujours le cas. C'est aussi grâce aux marques que tu peux changer ton apparence et elle permet aussi de localiser d'autres sources d’énergies et de puissance.

(Érdna fait une pause afin de laisser l'information se faire assimiler par l'esprit du Juge en formation.)

Érdna : Ce n'est pas trop d'un coup j'espère? Dit comme ça, ça peut paraître complexe, mais c'est très intuitif quand ont s'y habitue.

(Érdna se lève et se dirige vers une porte en arrière du comptoir)

Érdna : Qu'est-ce que tu aimerais? Eau, jus, alcool? Peut-être quelque chose à manger?
Hōno D. Karma
Hōno D. Karma
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Originaire de wa no Kuni

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Sam 3 Nov - 21:19
Karma : merci si tu a du saké en fut je t’en prendrai bien un au complet. 
 
( karma vibre de fois d’une façon étrange, il retire d’un petit récipient une pilule et l’avale )

Karma : sinon je me demander si il fallait passé d’autre teste ou ça serait cool de faire une mission pour mieux se connaître non?
Érdna Lyadon
Érdna Lyadon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Sam 3 Nov - 22:50
(Érdna disparaît à travers la porte, puis revient un moment plus tard avec une bouteille de vitre, ainsi que deux coupes, deux chopes, deux verres et deux bols. Il dépose ensuite le tout sur la table.)

Érdna : Ça se vois vraiment à la manière dont tu parles que tu es un istrebitel. Hum, je veux dire combattant, pardonne-moi, habitude.

(Érdna pause un instant et s'assoit.)

Érdna : Montre-moi comment vous la servez là d'où tu viens. Mon réflexe serait de la mettre dans une coupe, mais je veux savoir comment cette boisson est servie selon vos coutumes.

(Il adopte une position pensive)

Érdna : Question test je suis sûr que Virgil voudras t'en faire passer quelques-uns de plus, mais n'étant pas responsable de ta formation directement je ne saurais dire. Je suis également dans l’incapacité de te proposer une mission spécifique, étant donné que j'ai plus tendance à les recevoir qu'à les donner. Par contre, je pourrais t'amener voir des univers différents, pour l'exploration. Par contre si tu souhaites maetha il doit bien y avoir des espaces dans Central pour ça. Si tu le souhaites vraiment nous pouvons faire un dvoboj à l’extérieur.
Hōno D. Karma
Hōno D. Karma
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Originaire de wa no Kuni

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Dim 4 Nov - 1:14
( karma regarde les bols longtemps, tu lit sur son visage que quelque chose ne vas pas, tu croit même distinguer une larme )

Karma : .... j’aurais tendance à le mettre dans un bol .... mais j’avoue que souvent je le bois en jarre 


( il retrouve un petit sourir ) 

Karma : mais c’est une bonne idée d’aller dans d’autre univers
Érdna Lyadon
Érdna Lyadon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Dim 4 Nov - 17:46
Érdna : Dans un bol donc... (Il sert la boisson dans les deux bols, mettant de côté les autres récipients.) Souvenirs douloureux? Ne te sens pas obligé d'en parler, mais sache que je suis là si tu veux en parler à quelqu'un. On a tous des raisons qui nous poussent à quitter notre univers d'origine et ce n’est pas toujours joyeux... (Érdna reste silencieux un instant) Mais bon, trinquons au futur!

(Érdna et Karma trinquent, et boivent le contenu des bols.)

Érdna : fiou, je n'ai pas encore l’habitude des alcools forts. (Il secoue la tête vigoureusement) Bon, on parlait de visite.

(Érdna se lève, et un petit scintillement vert parcours son corps et il est maintenant revêtu de vêtements d'aspect contemporain, avec des jeans noir et un polar à capuche gris et vert. Il sort un scramasaxe de nulle part, et fait un trait vertical dans le vide. Une déchirure nette se forme dans le vide, et la réalité se tasse comme si elle était faite de tissus. À travers la déchirure, on aperçoit un paysage forestier parcouru d'une multitude de rivières et avec des bâtiments de construction humaine se tiennent de par et d'autre des cours d'eau. Des racines géantes sortent du sol un peu partout, et dans le ciel on peut voir ces mêmes racines tenir des lunes et des planètes, les écrasant et détruisant petit à petit. Érdna fait disparaitre la lame courte, et se tourne vers Karma, un sourire aux lèvres.)
Discussion et apprentissages Gensis11
Érdna : C'est un univers d'époque contemporaine, alors prend des vêtements en conséquence. Par contre on vas atterrir en milieux forestier, loin des regards. Allez, viens!

(Érdna fait un pas et retrouve de l'autre côté de la faille, qui reste ouverte, attendant que Karma passe.)
Hōno D. Karma
Hōno D. Karma
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Originaire de wa no Kuni

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Dim 4 Nov - 18:05
Karma : merci ( il boit la boisson d’une traite comme si c’était normal ) et pour moi c’est l’inverse c’est en y allant pour la première fois il y a 2 jour que j’ai réalisé que je n’auramis pas dû partir. J’ai perdu mon frère ainsi que mon meilleur ami en partant de mon univers mais bon comme tu dit il faut se tourner vers l’avenair.

Karma : pour les vêtements je croit être pas mal bien habillé, normalement je les mets pour les assassina mais sa doit faire  l’affaire 

( il traverse le portail les yeux fermés en prenant un boufé d’aire, arrivé derrière il garde les yeux fermés et Les main ouverte )
Érdna Lyadon
Érdna Lyadon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Dim 4 Nov - 18:21
(Une fois que Karma sois passé, Érdna attrape les deux pans de tissus et les ramènent ensemble. Quand il les lâchent, la faille n'existe plus et ne semble jamais avoir existé. Il se retourne et regarde Karma sentir le monde autour de lui.)

Érdna: Assassina, tu dit? Je croyait que tu était un combattant, pas un assassin. (Il inspire) Souhaite tu en parler plus? Tu mentionne être retourner dans ton univers mais regretter être partis. Dans quelles... circonstances est tu parti de là d'ou tu viens?

(Autour d'eux la foret est calme, le vent fait bruisser les feuilles et au loin un craquement sourd en provenance du ciel se fait entendre. Érdna s'assis sur une pierre, en mettant la main sur le tronc de l'arbre le plus proche.)
Hōno D. Karma
Hōno D. Karma
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Originaire de wa no Kuni

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Mer 7 Nov - 15:23
Karma : je suis retourné dans mon univers pour aller chercher un fruit du demon et j’ai réussi à avoir le pouvoir des vibrations ( il marque une pause de quelques minutes)
 en partant pour m’entraînée sur mon île natale j’ai appris la mort de mon frère de cœur durant une grande guerre. ( il prend encore une pause ) 
Si seulement j’aurait était là j’aurais pu le sauver ( il tombe part terre )
( tu sens un danger émanant de karma ) 
( la terre commence à trembler, à se craquelé, dés flamme bleu sort du corp de karma et commence à se répandre partout )
Érdna Lyadon
Érdna Lyadon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Mer 7 Nov - 17:01
(Érdna se lève immédiatement)

Érdna : Karma?! Que se passe-t-il? Oh non, ne me dit pas que c'est comme la dernière fois...

(Érdna regarde autour de lui. Le feu bleu commence à lécher les plantes et à noircir la terre autour d'eux. Il prend une grande respiration.)

Érdna : J'en appelle à Ambar. Calme toi, sol sous nos pieds. Ne te laisse pas influencer par les émotions de cet homme. J'en appelle à Uru. Tu n'es pas à ta place ici. Réponds à ma demande et part au loin. J'en appelle à Ilwë et à Celussë. Aidez-moi à faire partir les flammes. Rétablissez l'équilibre qui a été perturbé en ce lieu. J'en appelle aux Nostrïnïes du Grand Arbre de Genesis. Résistez aux assauts des flammes. Aidez-moi à calmer cet homme qui souffre.

(Autour de lui, la terre se calme, les failles disparaissent aussi vite qu'elles apparaissent. De l'eau sort du sol et combat les flammes, avant de se mélanger à l'air pour devenir vapeur, puis brouillard et retourner étouffer les flammes. Les plantes semblent se pencher pour s'éloigner des flammes et les cimes des arbres se rejoignent au dessus de Karma.)

Érdna : Désolé Karma, mais il faut que tu te calmes. (Son ton de voix se durcit alors qu'il pose la main sur l'épaule du samouraï.)
     Tu écouteras ma voix,
     Ainsi elle prendra le dessus sur toi.
     Mes paroles seront vérité,
     Tes actions suivront mes idées.
          Tu es sous mon contrôle!

(Karma sent les paroles d'Érdna entrer directement dans son esprit, accompagnées en écho par d'autres voix qui bruissent comme feuilles dans le vent.) Érdna : Calme-toi. Maintenant. Laisse de coter ces émotions. Concentre-toi sur le présent. Cesse de faire trembler la terre. Cesse les flammes. Tu abîmes le monde autour de toi. Des consommateurs pourraient nous voir. Reprends-toi. Maintenant. Calme-toi. Maintenant.
(Les paroles agissent sur le mental de Karma, mais Érdna ignore quel niveau d'emprise il aura réellement.)
Hōno D. Karma
Hōno D. Karma
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Originaire de wa no Kuni

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Mer 7 Nov - 18:57
( karma se calme prend une pilule)
Karma : sorry pour le dérangement c’est quand je suis triste mes nouveaux pouvoir prenne le dessus sur moi mais ne t’inquiète pas il n’était pas vraiment incrotrolable car si j’aurasi un gros gros choc le continent où on se trouve aurait juste exploser ( il prend une pause pour reprendre son souffle)
C’est ce qui c’est passé dans mon univers quand j’ai appris que mon frère était mort.
Bon on est venu pour voir quoi ?
Érdna Lyadon
Érdna Lyadon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Mer 7 Nov - 21:10
(Érdna reste sans voix pendant un moment. Pendant l'instant de silence, les dernières flammes s'éteignent, le sol reprend sa forme originale et les marques de brûlures disparaisses petit à petit, à mesure que les plantes se soignent.)

Érdna : Tu... tu te reprends vite toi. Émotions peuvent causer des dégâts majeurs. Noté. (Érdna se rassoit.) Pour ce qui est de notre présence ici, tu souhaitais explorer un peu et je me suis dit que cet univers était aussi bien qu'un autre. Je l'apprécie entre autres car ici tout les arbres et les racines sont des extensions de la même entité, qui est la planète même, pour faire simple. (Il fait un signe large pour montrer l'espace qui les entoure tout en disant cela.) Mais si tu veux, on peut faire un exercice. Tu n'as pas beaucoup utilisé ta marque, n'est-ce pas? Et si je me cachais, et que tu utilisais ta marque pour trouver la mienne grâce à l'énergie qu'elle dégage? Qu'en dis-tu? Si tu as une idée, on peut probablement faire ça aussi.
Hōno D. Karma
Hōno D. Karma
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Originaire de wa no Kuni

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Mer 7 Nov - 22:01
Karma : effectivement je change très vite d’émotion comme j’ai aussi aucun sens de l’orienration.
Bon pour les exercices de marque je sais déjà très bien les ressentir. 
J’aimeramis plutôt m’exercer sur le pouvoir de la marque orange si j’ai bien compris la manipulation mentale mais vu que se n’ai pas ta couleur je comprends que sa peut être difficile.
( il marque une pause )
Pour répondre à ta question de tout à l’heure, je suis formé pour le combat comme pour l’assassinats mais c’est vrai que je préfère le combat.
Érdna Lyadon
Érdna Lyadon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Lun 12 Nov - 21:49
(Érdna semble encore légèrement désorienté par les événements récents.)

Érdna : En effet, je ne crois pas être le plus disposé à te montrer comment fonctionne ta marque, en plus vus qu'elle fonctionne sur les choses vivantes je ne peux pas juste t'amener dans un univers sans vie, mais je n'aime pas l'idée de commencer à jouer avec l'esprit des consummateurs. (Il réfléchit un instant) On peut toujours visiter un autre lieu si tu le souhaites, ou encore rentrer à Central. Quel est ton choix?

(Autour d'eux, la forêt est de nouveau calme, le vent faisant bruisser les feuilles, comme si rien ne c'était passé ici.)
Hōno D. Karma
Hōno D. Karma
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Originaire de wa no Kuni

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Lun 12 Nov - 22:10
Karma : j’aimerais te montrer mon univers et après tu pourra me faire visiter le tien si tu veux.
( tu croit distinguer le corp de karma fondre mais en clignant les yeux sa disparaît et tout redevient normal )
( tu entend la voie de karma résonner dans ta tête) karma : et après j’aimerais bien voire la prison du multivers.
Érdna Lyadon
Érdna Lyadon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Jeu 15 Nov - 15:10
(Érdna fait un pas en arrière, visiblement mal à l'aise)

Érdna : Allez à Bishop? Je... je ne sais pas si j'ai le droit, ou même si c'est faisable. Je sais que des juges exilés s'y trouvent, mais j'aimerais te rappeler que je ne suis qu'un simple juge. Et je ne crois pas avoir la permission de faire quelque chose comme ça sans au moins demander. Je suis désolé, mais je ne sais pas si je peux nous amener là-bas et je n'ai pas envie d'essayer non plus. Est-ce que tu es sûr que tu vas bien, Karma?

(Érdna se reprend, puis se décale un peut pour mieux regarde Karma sous tous les angles, cherchant à voir s’il entrevoit de nouveau l'apparition étrange.)

Érdna : Par contre, hum, visiter nos univers d'origine respectifs peut être une idée, et peut-être qu'après ça on pourrait retourner à Central et tu iras poser tes questions et demandes auquel je ne peux répondre à quelqu'un. Si tu souhaites me montrer ton univers d’origine, par contre, il faudrait que tu nous y emmènes.
Zamiel Harkonnem
Zamiel Harkonnem
Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2018

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Jeu 15 Nov - 20:08
(Sur le coup une sphere de transpher d'un rouge sang apparet a peine quelque mètre a coter des deux juges..une énergie tres négative en sort..mais ce n'es quun simple humain habiller d'un long manteau de cuir et au grand chapeau a plume qui en sort)

Zamiel: AGENT Harkonnem... responsable des mauvaise idée des novices en formation...j'ai crue entendre que on voudrais visiter Bishop..le monde prison? C'est bien sa non?
(L'homme ressemblais a une sorte de detective medieval..maid sans arme visible ni tout autre artefact louche..mais son sourire laissais part être tout autre chose..comme s'il etait dans un jeux..au proportion multiverselle)
Hōno D. Karma
Hōno D. Karma
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Originaire de wa no Kuni

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Mar 20 Nov - 12:54
Karma : bonjours à toi .... effectivement je serait intéressé à retourner à Bishop pour observer des créations qui dépasse l’entendement.
Bas en fait moi sa ne m’intéress pas tant que sa mais disons que sa intéresse shishui.

( au moment il prononce se mot vous sentez une énergie maléfique envaïr le corps de karma)
(Une marque apparaît sur son front et son regard change)
Shishui : alors comme sa on dit que m’on idée de vouloir observer des créatures beaucoup plus fort que moi pour m’améliorer, est mauvaise
( il commence à se contrarier)
Zamiel Harkonnem
Zamiel Harkonnem
Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2018

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Mer 21 Nov - 13:05
Zamiel: On se calme un peut Princesse, tu va devoir commencer a maîtriser les force chaotique qui habite en toit avant que elle ne te dévore de l’intérieur, j'ai vue sa plus d'une fois, donc si tu te croie unique désoler de casser ta bulle. C'est normal d’être puissant ici, mais ce qui es plus rare c'est ceux qui sont capable de prendre le contrôle de leurs marque et de les utiliser comme outils, non comme une part de sois. Cela permet donc de se séparer de sons sois intérieurs et de réussir ce que on ne serais pas capable de faire, je parle ici de ta relation avec les autres. C'est quelque chose de très important pour un inquisiteur, mais aussi pour ceux qui on des creux au cœurs comme toi....

(Le détective ouvre sont manteau et plonge la main dans une des nombreuse poche qui se cachais dans la doublure du cuir, il en sort une longue pipe déjà fumante et la porte a sont bec pour en prendre une bouffer, mais ne recrache pas sa fumer)

Zamiel: C'est l'autre jours, quand j’étais avec Nahiri durant un moment d’intimider que j'ai commencer a m’intéresser a toi, en faite je sais bien que c'est moi qui t'ai donner sur le coup le titre de Juges, mais pour être honnête je ne m'en rappelais plus. Mais bref, la petite Kor me parlais de votre combat et comment tu avais réussi a décharger une énorme masse d’énergie pure. Je te dirais que c'est pas tout les jours que des novice font ce genre de truc, je me suis donc dit que je t'avais pas juger pour rien et que je devais faire mon travaille de formateur malgrer mon autre titre au sein de l'Archivarium...

Karma: De quelle titre faite vous allusion...

(Le jeune homme était absorber par la discutions, comme si chacun des mots prononcer par Zamiel étais un miel délicieux que l'on ne pouvait arrêter de vouloir déguster....)

Zamiel: Ho, et bien je suis ni plus ni moins que un Exiler, cela ne fais pas de moi un mauvais agent de terrain pour le compte de la société du Multivers, mais disons plutôt que ici a l'Archivarium on peur de ce que je suis capable de faire...(il eu un grand sourire) Alors, on y va ou pas a Bishop? C'est moi qui conduit!!!
Érdna Lyadon
Érdna Lyadon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Mer 21 Nov - 23:13
(Érdna semble à la fois frustré, inquiet et intrigué. Sa main encore posée sur le tronc d'un arbre, il cligne des yeux à plusieurs reprises avant de se mettre à parler.)

Érdna : K... Karma? Que se passe-t-il encore? Pourrais-je savoir à quoi m'attendre avec toi? Je suis en accord avec Zamiel sur un point en ce moment; il faut vraiment que tu apprennes à te contrôler. Et... qui est Shishui? À vrais dire, je crois que la question est : À qui je parle là? J'aimerais t'informer que la puissance pure n'est pas tout dans l’existence. Il y a de nombreuses façons de s'améliorer, et de nombreux aspects à améliorer aussi.

(Puis, tout en gardant un œil sur Karma, il se tourne vers le nouvel arrivant.)

Érdna : Zamiel, que faites-vous ici, réellement? Votre présence fait apparaître des centaines de questions dans ma tête, mais voici les principales : que voulez-vous dire par "la petite kor"? Comment prévoyez-vous vous rendre à Bishop? Depuis quand êtes-vous un Exilé? J'avais déjà entendu parler de vous sans vous rencontrer, mais ce n'est jamais un aspect dont on m'a fait part. Bishop n'est-elle pas justement la prison pour Exilés? Car le premier juge exilé que j'ai croisé, TYTH-46, a été promptement envoyé à Bishop. Êtes-vous vraiment ici pour faire sa formation? Car si je puis me permettre, j'ignore si je peux me permettre de vous faire confiance en ce moment. Qui débarde à l'improviste comme ça pour proposer à un juge en formation dans un état instable d'aller dans l'un des lieux les plus dangereux du Multivers? Ça me semble une très mauvaise idée. Je propose qu'on retourne à Central pour en discuter dans un lieu moins facilement dommageable et absent de consommateurs pouvant être bouleversés par notre présence.
Zamiel Harkonnem
Zamiel Harkonnem
Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2018

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Lun 26 Nov - 11:42
( Le détective du Chaos gardais sont petit sourire, même si c'est yeux trahissais une envie meurtrière face a autant de question et un manque de respect face a sont offre généreuse. Mais il restais solide comme un rock et sont corps ne laissais transparaître autre chose qu'un contrôle absolue)

Zamiel: Tu va devoir approfondir tes connaissances petit, sache qu'il existe des Exilers qui ne sont pas vouer a être emprisonner a dans le monde-prison de Bishop. Par exemple ceux qui se sont fais expulser sans raisons de leurs monde ou cars le Jadis ou le Nexus de leurs Plan d’existence ne voulais pas de juge de leurs trempe...Oui tu a bien entendu, il y a des créateurs d'univers qui trie les éveiller de leurs monde pour en garder que ceux qu'il on besoin, cela par définition fais de eux des exiler non? (Il marque une courte pause affin de rependre une bouffer de sa pipe) Si la chose vous intéresse a savoir, je fais moi même partit de ce lot de juge qui font partit de cette catégorie, je suis née dans un univers de 5 convergence très stricte et c'est une équipe composer par le GDV en personne qui on réussi a m'en faire sortir avant que ma créatrice ne me porte au silence. Ils avais vraiment besoin de moi pour avoir monter une mission aussi dangereuse et contre nature, mais voila le résultat...votre serviteur Harkonnem ici présent (il fais une révérence en levant sont grand chapeau de cuir a plume) a la botte de la plus grande organisation du Multivers.

(Il porta deux doigt a sa bouche affin de siffler puis quelque instant plus tard une sphère de transfert ouvrit au coter de Zamiel et Nahiri en sortit)

Discussion et apprentissages 46792910

Nahiri: Mais voyons Zamiel, pourquoi tu m'appelle comme cela, j’étais en pleine force entrain de travailler sur de nouvelle lame artefact de pure énergie racine, quess que tu (elle marque une pause quand elle remarque devant elle Érdna et Karma)... ho, salut les garçons..

Zamiel: Je parlais avec c'est deux agent de notre discutions de l'autre jours....au sujet de la formation de Karma.

Nahiri: Discution tu dit, moi la seul chose que je me rappelle c'est une racler mémorable...

Zamiel: mais voyons, j'y ai été pourtant assez doux pour une fois, hahaha, tu a juste a mieux t’entraîner...(il se retourne vers Érdna) et si tu avais pas encore comprit et pour répondre a une autre de tes questions: La petite Kor c'est juste un nom que je donne a Nahiri, pour deux raison, elle es de la race des Kor originaire de l'univers Zendikar. Et petite cars, hahaha, et bien elle a jamais reussi a me battre en combat singulier.

(sur c'est mot Nahiri fit la baboune mais ne fut pas fâcher, en présence de Zamiel elle semble beaucoup plus calme que l'hors de leurs dernière rencontre, a croire que son habituelle arrogance elle le prenais de c'est relation obscur avec L'inquisiteur Exiler)

Zamiel: BON, si on parlais de notre petite visite de l'endroit le mieux garder et le plus dangereux du Multivers?
Hōno D. Karma
Hōno D. Karma
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Originaire de wa no Kuni

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Jeu 29 Nov - 12:36
Shishui : je suis tout à fait d’accord. Je ne sais pas si karma vous connaissez mais je vous aime bien. ( il commence à rire )

( un portail s’ouvre et qu’elle qu’un en sort )

??? : maître il se passe quelle que chose de grave ! ( d’un air apeuré)

Shishui: pas maintenant zeldris, pas maintenant ( en regardant zamiel )

Zeldris : mais ... bon j’ai compris ( il repart )Discussion et apprentissages F366a610Discussion et apprentissages F366a610

Shishui: si sa peut te rassurer karma et totalement consentant je le contrôle et il me contrôle, on ai juste un être.

Shishui: a oui je me souviens de toi Nahiri, karma t’a casser ton catalyseur de foudre ( il se remet à rire ) sache qu’il ne c’est pas vraiment battu à cause de son code d’honneur mais sache que moi je m’en fou complet ( avec un sourire meurtrier)

Shishui: bon j’ai hâte d’y faire un tour on y vas ?
Contenu sponsorisé

Discussion et apprentissages Empty Re: Discussion et apprentissages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum