Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Manu Doreán
Manu Doreán
Archiviste
Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 32

L'architecte Cosmique Empty L'architecte Cosmique

Ven 16 Nov - 14:21
L'architecte Cosmique Giphy

~~~~~~~~/!\ *ALERTE* /!\~~~~~~~~

--- Redondance détectée ---
*****

## Requête externe ##
Code:
>Demande d'accessibilité : priorité MAXIMAL<
>Détail de l'anomalie : "Singularité persistante; Cristallisation échouée"<

~~~~~~~~/!\ *FIN - ALERTE* /!\~~~~~~~~


## Requête interne ##
Code:
> ACTION DEMANDE :
> ...
> TRANSMISSION_REQUÊTE
> ...
> RÉVEIL_OPÉRATEUR : OUI/NON ?
$/CONSORTIUM> ...
L'architecte Cosmique 12803210
$/CONSORTIUM> ...
$/CONSORTIUM> OUI
$/AUTOMATE_RÉFLEXE>>> RÉVEIL OPÉRATEUR {EN COURS} [..........]
L'architecte Cosmique Giphy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
STABILISATION
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARAMETRISATION
L'architecte Cosmique Giphy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JONCTION OPÉRATEUR
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'architecte Cosmique Mezzat10
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BRANCHING CONNECTIVITY
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'architecte Cosmique Giphy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FORMATION IDENTITAIRE - GÉOMÉTRIE HYPER-CUBIQUE
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IDENTITÉ QUADRIDIMENSIONNEL :
$/AUTOMATE_RÉFLEXE : DEBOUT OPÉRATEUR
Code:

OPÉRATEUR> JE SUIS
L'architecte Cosmique Forwar11
Code:

OPÉRATEUR>  OU SUIS-JE ?
$/AUTOMATE_RÉFLEXE : CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS
$/AUTOMATE_RÉFLEXE : VOUS AVEZ UNE REQUÊTE
$/AUTOMATE_RÉFLEXE : PROCEDURE >>> EXTRACTION
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
REDUCTION DU PAQUET D'ONDE ---> VERS 3 DIMENSION
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'architecte Cosmique 18301110

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MATÉRIALISATION  <WARNING>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Code:

OPÉRATEUR> AU SECOURS !
OPÉRATEUR> AIDEZ-MOI !
L'architecte Cosmique Giphy
Code:
OPÉRATEUR> [....]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHUTE TEMPORELLE  <WARNING>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'architecte Cosmique Giphy
Code:
OPÉRATEUR> AAAAAHHHHHHH
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ATTERRISSAGE <FINALISATION>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'architecte Cosmique 11665310
Moi : "pfuuuuuuuuuuuuuuuu"
Moi :  "Opérateur opérationnel ! ".

#
##
###
#####
##########
####################
##############################
########################################

IN THE MEANTIME, IN THE MULTI-UNIVERSE :

L'architecte Cosmique Giphy
(Inconnue) : "Let's hope he'll receive the message ..."
(Inconnu) : "I think he will ! "
(indéterminé) : "Miaou !"

########################################
##############################
####################
##########
#####
###
##
#


L'architecte Cosmique Giphy

//Songes:

Je ressens une drôle de sensation, ... une requête m'est envoyé, je le sens, des entités tentent d'entrer en contacte avec moi ... Une invitation peut-être ? Il veulent en apprendre plus sur moi, ou dirait-on qu'ils cherchent à me connaître...

Je ressens leur présence, elle semble comme très lointaine, et en même temps, on dirait qu'ils sont là dans ma chambre, étrange ...

(Je suis un peu hésitant, j'ai comme peur de ce que ces entités vont penser de moi, qui ils sont, à quoi ils ressemblent, est-ce qu'ils sont dangereux ?)

RECCOMANDATION DE RECALIBRATION >>>> RESPIRATION SACCADÉE
L'architecte Cosmique Giphy
(Ok, bon on relaxe, je leur sort le grand jeu ...)

"Je me présente Doreán : il y a 500 cycles je fut Grec. Philosophe, disciple de Anaximandre et grand orateur. 300 cycles passés à vivre en spartiate. J'ai décidé de conserver héritage de leur savoir, d'où mon nom Doreán, qui veut dire "libre".
Mon mantra : Elefthería í thánatos, la devise Grec, qui veut dire : " La liberté où la mort"
Mon héritage culturelle s'est ensuite transmis jusque la révolution Française, et la prise de la bastille à la quelle j'ai bien sûr participé !
Je suis maintenant fier défenseur de l'universel message : "Liberté-Egalité-Fraternité"
Le siècle des lumières qu'il disaient, nous vivons encore dans son ombre, en tous cas, je vous le dis, ma mission est d'amener le prochain millénaire de lumière !

L'architecte Cosmique 12107810

Mon système identitaire se compose d'un consortium de 28 000 galaxies, et il est en expansion alors même que je parle. L'inquisition veille à assurer l'ordre et la paix contre les hordes de démons et les innombrables inconscients qui leur servent de pantin !

L'architecte Cosmique Thatti10

Le Statisticien est le chef de mes armées, il est capable de tout calculer à la perfection, il peut prédire d'infimes variations sur la grille spatio-temporelles. Il encode lui même ses propres univers, puisqu'il a lui même crée son propre language universel.
L'architecte Cosmique 27072810

Lâme Aiguisée , l'homme aux mille et une facettes, est mon fer de lance, un démon à l'essence fragmentée, que j'ai adopté pour me sauver la vie. Le premier au combat, le dernier à en sortir.  Pour faire perdre toute contenance à ses ennemis, Il use de rhétorique givrante à l'absolu et de formulations hypercubique tétanisante. Puis il les frappe au cœur quand ils sont rendu sans défense.
L'architecte Cosmique 24993610

Zbeuleur Shamanik est un puissant invocateur, un alchimiste aux magies occultes. Il est apparu sur la terre ferme du territoire matériel de l'imaginaire. Il peut rendre solide n'importe quel fantaisie, et peut liquéfier le réel par le prisme de ses cristaux.
L'architecte Cosmique 26196310

Dans mon univers bulle, je suis vu par certain comme un pirate, arpentant le cosmos en quête de grandeur, de beauté, et de partage, j'ai déjà défait de nombreux mécréants, mais ne vous méprenez pas sur mes intentions, je ne suis pas ici pour vous nuire !
Je veux dire, ... Euh en tous cas, nous verrons cela !  :p "

-----------------------------------------------

"Je me présente Manu : Avant tout observateur du réel, j'ai très vite compris que la matrice de l’Ego était un leurre, une distraction, c'est pourquoi j'ai vite eu la tête levé vers le ciel !
La science m'a porté, la raison j'ai affûté, ma conscience s'est forgée,
Puis j'ai été formé par le légendaire, le premier savant de toute la république démocratique du CONGO, le bien nommé : EDDY MALOU


Par ses enseignements, j'ai pu accéder au savoir quantique, et j'ai ainsi su vérifier que la logique du tiers-exclue était erronée, parce qu'une chose pouvait à la fois être vraie et fausse, en même temps :

L'architecte Cosmique 11178310
L'architecte Cosmique Zxt7o510

La contre-vérité classique de l'exclusion du : "OU" a laissé place dans mon existence, à la visions magique et cohérente de l'harmonisation quantique du : "ET";

L'architecte Cosmique Giphy

Puis un beau jours, alors que je sondais ma propre existence, dans un exercice de méditation transcendental, cette connaissance du quantique, encore latente dans mon conscient:
~ L'observation perturbe la mesure ?
transfusa vers mon inconscient:
~ Oui, l'observateur créer le réel en le mesurant...

L'architecte Cosmique Giphy
Ceci créa un trou de vers, dans le quel les données de l'univers furent téléchargées intégralement en moi.

Ainsi, le big-bang naquit dans mon conscient, j'étais l'observateur de ma réalité, le générateur de mon propre univers."

-------------------------


Présentement, vous voudriez savoir qui je suis ?

Un rubik cube identitaire de toutes ces facettes :
L'architecte Cosmique 45941411
Le Gars des Vues
Le Gars des Vues
Archiviste
Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2018

L'architecte Cosmique Empty Re: L'architecte Cosmique

Lun 26 Nov - 16:20
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Surveiller les réponses de ce sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujet
Réponse rapide:


(L'univers se replie sur lui même, la réaliter quantique s'ouvre sur une infinité de possibilité et un pont se crée entre deux existence totalement séparer. Le bigbang en constante expansion au sein du cerveau de l'architecte Cosmique se met a frétiller, visiblement il se confronte a une contre énergie venue de l’extérieur... Une petite corne de chair se met a  pousser au centre de son front, elle prend en masse et fini par devenir une main, puis un bras, puis un torse, puis finalement une personne entière sort pour ne laisser aucune trace de sont passage via le transfert NO qu'il venais de parcourir.)

Inconnue: Bien le bonjours, j'ai détecter certaine énergie et décrypter quelques message venant de votre plan d’existence quantique a l’intention de l’extérieur, je suis donc venue m'assurer du bien fonder de votre existentialisme.

L'architecte Cosmique 46920910

Inconnue: J'en oublie la politesse, je me présente, on m'appelle Le gars des vues. Dans les fait je suis la personnification du hasard et de la coordonnateur des détails de l'absolue et de l'infinie. Je vient ici a vous au nom de la société du Multivers, une coalition des multiples force éveiller qui peuple la masse des univers connue. Notre but es de crée des hyper-lien entre les différent partit affin de unifier les ressource et les connaissances....Mais bref, je suis ici pour du recrutement, vous avez attirer notre attention avec toute vos expérimentation et nous croyons bien que vous pourriez y trouver votre comble et ascensionner avec nous vers un futur plus glorieux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum