Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Loicck
Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2018

Mission Élément Empty Mission Élément

Dim 22 Juil - 19:29
Agent Loicck : Hey! Qui voudrais aller dans mon univers d'origine(Élément, médiéval fantastique (avec un peu de steampunk)) pour avoir du fun...Je veut dire faire un mission , il m'on appeler la bas et il on besoin d'aide.Il y aura de la baston et peut-être de la diplomatie (juste si y a pas de baston) donc vener préparé (armes , tenue , magie) . Je sais pas exactement ce qu'on va faire mais si vous vouler venir dites le moi je suis juste ici! Like a Star @ heaven !!!
Le Gars des Vues
Le Gars des Vues
Archiviste
Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2018

Mission Élément Empty Re: Mission Élément

Jeu 2 Aoû - 12:00
(L'agent Loicck se trouvais en plein centre d'une pièces remplie de personne aussi varier et nombreuse, il avais tenter de casser la glace en fessant sa proposition, mais personne ne répondais a son offre. Un silence de marbre planais dans les lieux, mais Loicck ne savais pas pourquoi, pourtant ils étaient tous présent pour prendre contact avec des agent de différente sphère et parler des divergence et variante des univers de convergence 3.
Une dame rentre dans la pièce et attire l'attention par sa simple présence, une forte aura bleu se degage d'elle, puis elle va au coter de l'agent Loicck pour prendre parole)

Mission Élément 1f2b8110

Kirah: Bonjours a tous et a toute, je suis L'archiviste Kirah, Juge chercheurs lier au sphère de recherche et exploration du système codex dans les 3e convergence... Je suis ici sous demande de mon Nexus, le Gars des vues, qui ne peut être malheureusement présent aujourd’hui.

(A cette dernière phrase plusieurs personne parte a rire comme d'une bonne blague)

Kirah: Puis donc je ne suis pas ici pour vous dire quoi faire, vous le savez déjà tous, mais je vais être la a titre de conseiller affin de mieux coordonner votre échange d'information et de besoin. Puis donc...

(L'archiviste porte la main vers sont avant bras pour y activer son système A.T.L.A.S. qui se déploie en un immense hologramme sphérique au information mouvante et évolutive....après quelque ajustement on y remarque la discutions que l'agent Loiick avais tenter de aborder plus tôt)

Kirah: On va prendre par exemple notre cher Loicck ici présent, qui a eu l'initiative de la première phrase, mais qui a sous exploiter son discours....Je m'explique: Dans l’idée d'une première rencontre il es toujours préférable de cerner sont public, alors quoi je conseil toujours de faire des relation public en premier lieu pour cerner votre public, sinon quoi lancer une demande direct sans point d'accroche revient a demander a parler a un mur. Pourquoi sa, c'est simple, cars nous somme tous différent, et donc une seul phrase ne peut réussir a toucher tout le monde, et ensuite, une demande aussi large ne laisse pas libre cour a ce sentiment d’être unique. C'est pourquoi même si la demande fut clair, voir intéressante, personne ne c'est sentit concerner, le facteur de la gêne y a aussi une place potentiel.

Ensuite autre point, l’idée même d'une mission dois être clair et net. Nous ne somme pas tous des combattants, certain sont plus social et verser dans la politique tandis que d'autre on une peur bleu de l’inconnue e ton besoin de détails et de objectif. Je ne vient pas dire ici que notre agent Loicck a mal fait. Un bon agent ne vois pas la critique, il voit la chance de devenir encore meilleurs, oublier le pas. Un Archiviste ne critique jamais, il déconstruit entièrement une information affin de la maîtriser. C'est ce qui m’amène a mon dernier sujet, les détails, qui sont a même votre plus grand allier ou votre pire ennemie, accorder une importance vital au détails cars c'est principalement par un détails qui fera d'une mission réussite, mais au contraire ce même détails peut se retourner contre vous et faire douter au moment crucial votre équipe ou les personne concerner....
Virgil_Jadis_Liberateur
Virgil_Jadis_Liberateur
Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Élément Empty Re: Mission Élément

Jeu 2 Aoû - 12:14
(L'archiviste n'avais pas encore terminer sa phrase que la porte ouvre pour laisser arriver un nouvelle inviter, cependant il etais etrange de sentir aucune energie  sen degager, meme le plus novice des juges a generalements le sillage de sa marque qui es visible. Mais lui aucune, comme si un simple Consumateur venais de rentrer...mais il en etais rien. A la premiere vue du personnage certain sembla le reconnaitre et lui firent aussitot place, une des jeune juge dans le coin de la piece perdit conscience telle une fan de rockstar, et tandit que certain se demandais encore c'etais qui, d'autre etais venue a sa rencontre pour lui demander un autographe. Kirah annonca de sitot l'arriver du Nexus)

Kirah: Pour ceux qui ne savent pas, voici le Nexus Virgil, le Jadis Liberateur et membre du conseil de l'Archivarium. Oui c'est bien le même Virgil des contes et légendes de Sphère-Monde et de la construction des premiers étage de notre citer.

Mission Élément Manily10

Virgil: Oui désoler pour cette accoutrement, j'arrive juste d'un raid avec le Shogun pour rétablir les titre de noblesse de l'empire Xin et en finir avec les guerres civil des terres allier....J'espere que je ne dérange pas le cour Miss Kirah...
avatar
Loicck
Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2018

Mission Élément Empty Mission Élément

Lun 6 Aoû - 22:23
(Après d"avoir écoutée Kirah,l'Agent Loicck, pris la parole malgré le malaise\silence ambiant ne semblant pas être gêner )

Agent Loicck: Merci Kirah tu a raison, c'était peut pas le meilleur moyen de capter votre attention mais bon ça a marché, si vous n"ète pas intéresser passer votre chemin et ignorer moi.

(Il laissa le temps au non-intéresser de partir )

Agent Loicck:Bon,concernant la mission, si vous voulez, il faudrait aider les créateur, ou juge, comme nous les appelons,de se
monde, car il ont des problèmes intérieurs, leur Jad...Nexus a disparu et il y a des entités qui y sont rentrée.Pour les question et l'inscription a la mission, je suis ici!

(Il sorti donc un espèce de tablette steampunk et un stylet pour noter les noms)

Agent Loicck: *à voix basse* pssst Kirah, c'est toi qui a inviter Virgil? Parce que j'ai toujours rêver d'avoir son orthographe ! Like a Star @ heaven
Virgil_Jadis_Liberateur
Virgil_Jadis_Liberateur
Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Élément Empty Re: Mission Élément

Lun 24 Sep - 23:06
(Virgil eu un petit sourir cars il a visiblement entendu ce que subtilement Loicck avais tenter de dire a l'archiviste...Il prit la tablette steampunk et il prit son doigt comme crayon, il en émanais une énergie violette, marque dominante du Jadis)

Virgil: A ce que je vois tu es un jeune qui se tient au courant des grande question, en effet il eu un grand débat entre membre de la loge pour le remplacement du titre Jadis pour celui de Nexus, mais très dernièrement le vote a tomber et Le Jadis restera demise tendit que celui de nexus fut relayer a une nouvelle grille de classement non lier au existence...
Contenu sponsorisé

Mission Élément Empty Re: Mission Élément

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum