Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Mission Quantique

Lun 7 Mai - 0:35
(Toi, oui toi qui lie c'est mots, je te regarde....jen prend plaisir qui sais, ou pas, peut importe. Je te surveille depuis des semaines, cacher dans un arbres, derriere un rideau, dans l'angle mort de ton regard......et j'attend le bon moment ou venir te chercher....mais la je ne suis plus capable, donc je vais aller de lavant. Durant une de tes sortit il va y avoir une voiture mal entretenue qui va se placer a tes coters...Le moment risque d'etre legerement etrange, mais ne ten fais pas, cest normal et je suis une professionelle....la porte du passager va ouvrir et tu y plongera ton regard pour y decouvrir la nature de ce moment)

Mission Quantique 31956910

Gwen: YO BITCHA.... Pose pas de question et go in da cars!!!

(La voiture étais remplie dune dizaine de restant de repas et de prêt pour emporter.... et une certaine odeur de taurine planais dans l'air.)  Razz
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Ven 1 Juin - 14:53
Eh bien cette voiture elle arrive ou non ? J'aurais bien aimer apparaître a l’intérieur mais faute d'espace j'ai patienter. Fait moi de la place et j,embarque volontiers dans ce véhicule qui viens d'une époque bien avancer sur celle dont je proviens.

Je me présente : Dante Grey. Ton énergie assez particulière m'a fait sortir de mon trou, je ne sais pas encore si c'est de la chance où un coup du multivers mais me voilà !

Amène moi ou tu veux dans ce véhicule, ensuite je te ferai découvrir de nouvelles destinations et de nouveaux horizons.

GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Ven 1 Juin - 21:23
Gwen: Pfffff, moi qui tavais garder une pointe de pizza et tu me demande de te faire de la place...

(la jeune femme ouvrit la boite a pizza et y prit la derniere part et la mit entierement dans sa bouche, en faite la moitier pendait encore de celle si mais ce netais pas grave cars elle semblais tenir en place pour le moment. Gwen ouvrie sa main et une enorme masse energetique y apparue, mais elle semble instable et commence a imploser jusqua en devenir un mini trou noir.)

Gwen: C'est Virgil qui ma montrer sa..

(puis elle prit de lautre main les cochonerie qui remplissais la voiture et elle les mit dans le trou noir. En moin de quelque minutes la voiture semblais avoir reprit son etat normal...mise a part les multiple tache de graisse et des l'odeur forte de Taurine qui emplissais la voiture)

Gwen: Alors mon beau, tu vien ou je dois en plus venir te chercher....

(sur ses mots son expression qui étais jusqua present euphorique avais laisser place a un visage plus menacant, comme si elle une situation du genre la rendais impatiente)
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Ven 1 Juin - 21:50
Dante : Pas mal, pas mal..
(Dante utilise la même forme d'énergie et crée un mini trou noir ).
Dante: Une fois stabilisé cette utilisation de l'énegie et de la matière évolue au niveau subatomique et dès lors nous pouvons alterer certains méchanisme simple telle que tout ce qui est physique.
( Le trou noir se stabilise et disparait mais l'énergie est toujours la, les vibrations dans l'air, les molécules et les atomes du véhicule vibre, se réecrive le véhicule se transforme...)

Mission Quantique Baby-110


(Dante s'asseoit coté conducteur)


Dante: Plus agréable, ou on va ?
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Ven 1 Juin - 22:03
Gwen: WOUAWWWWW...cest trop bien sa...moi le mien fais juste disparetre pour toujours ce qui y rentre...comme mon dernier formateur...hihihi

(Elle met les mains sur le volant et point un gros bouton au centre de la console principal)

Gwen: Cest avec sa que je tai trouver, cest un generateur d'improbabiliter, en faite cest sa a present, avant sa ne fesais que des sphere de transpher inter plan...a present on peut voyager dans l'impossible....mais azzardement

(Elle ne laisse meme pas Dante repondre que elle frape sur le bouton et instantanément le véhicule change de realiter, d'espace et de temps.... le véhicule apparet dans une salle, une cuisine après un premier regard...et face a eux il semble avoir une personne qui les regarde étrangement)

Mission Quantique 34175010


Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Ven 1 Juin - 22:59
Dante : Ah ouais, amusant !

(Dante sors du véhicule et approche du personnage singulier )

Dante : Anomalie de type 2, ont dirais que ton bouton hasardeux t'amène près des anomalies universelles les plus proches. Re-appui dessus voir ou cela nous emmene, si ca monte en intensité d'anomalie ont va devoir regler ca.
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Ven 1 Juin - 23:42
(Gwen sort du véhicule... et prend un des couteau et le regarde)

Gwen: Mmmm...un type 2....jai jamais entendu sa avant...comment il existe d'autre type et quelle sont leurs définition Maitre Grey?
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 3:33
Dante : Eh bien, allant de 1 a 5 étant le plus elevé c'est une mesure que je donne aux évenements et manifestation physique d'une instabilité énergetique trop prolongé dans un espace clos. Type 1 est planetaire, type 2 affecte les convergences 4, type 3 convergence 3, type 4 convergence 2, type 5 convergence 1 donc les plus dangereux pour le multivers et son ensemble. Il y a de plus en plus de gens qui s'eveille et cela bouleverse l'ordre établis dans le désordre .

( Dante commence a sourire, il regarde de ses yeux vert Gwen, il la devisage et part a rire de façon hystérique, se retourne regarde l'anomalie )

Dante : Vendetta !!

( L'anomalie se retourne immédiatement en direction de Gwen en saississant un couteau et charge avec un flux d'énergie instable le protegeant ) .

Dante : Montre moi ce que tu vaut un peu juge.
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 12:56
(dans un vif eclair la petite fille au cheveux rose se transforma, pas grandement, mais asser pour marquer la scene, il lui apparet sur le corps un costume de superhero blanc et rose et dans son bras se trouve un tres long katana)

Mission Quantique 34321810

Gwen: HAHA, vient ici vilaine face de bœuf que je fasse un tartare de tes joues...

Face de Boeuf: (Bruit de viande qui clapote)

(Gwenpool pare le coup qui lui ai lancer, puis elle relance avec une attaque direct au épaules, mais son ennemie es rapide et évite ses attaques....Puis elle Bloque de nouveau les coup qui lui vienne, mais visiblement face de bœuf es bien plus rapide qu'elle... Alors Gwen recule es fouille dans les petit sac autour de sa taille et en sort un bâton de dynamite et se le met dans la bouche tandis que elle tente a nouveau de bloquer les attaque qui on recommencer...puis pendant que dune seul main elle combat face de bœuf, de l'autre elle sort un briquet et tente de allumer sa dynamite comme sil s'agissais d'un cigare.)

Gwen: Reculer vous Maitre Grey, on va faire du boeuf braiser finalement!

(Dante recule a la demande de Gwen, il avais jamais vue une telle chose, un petit baton rouge avec une flameche au bout, quelle absurditer....La jeune Juge lance le baton de dynamite a lautre bout de la piece, bien loin derriere face de boeuf qui lui fesais face, puis Gwen se donna un elant et se lanca dans les air pied premier vers son ennemie...elle lui fit technique de savate...)

((Salut toi qui es entraint de lire mes nouvelles aventure, oui oui je sais que je suis dans un forum et que des etre organique donne vie a tout cela par un habille agencement de morts et de phrase....je ne suis pas la pour te faire chier, non, au contraire, je suis la entraint de percer le 4e mur affin de donner une explication plus exact de ce ques une SAVATE.... La savate boxe française est un sport de combat de percussion qui consiste, pour deux adversaires équipés de gants et de chaussons, à se porter des coups avec les poings et les pieds. Elle est apparue au xixe siècle dans la tradition de l'escrime française, dont elle reprend le vocabulaire et l'esprit. Connue dès son apparition sous le nom de « savate » ou « art de la savate » elle a été, tout au long du xxe siècle, désignée par le nom de « boxe française », puis finalement renommée officiellement « savate boxe française » en 2002. C'est actuellement une discipline internationale qui appartient au groupe des boxes pieds-poings. « Savate » en vieux français veut dire « vieille chaussure ». Un homme qui pratique la savate est appelé un tireur tandis qu'une femme s'appelle une tireuse. La savate boxe française a été officiellement répertoriée à l'Inventaire du patrimoine culturel immatériel en France en 2015.))

Gwen: Vive l'Empereur !

(Ses deux pieds viennent donner en même temps un coup en plein torce de face de boeuf, ce qui le fit projeter a l'autre bout de la pièce au moment ou la dynamite explosa.... Il se mit a pleuvoir un moment de la viande un peut partout, mais cela ne sembla pas impressionner Gwen, qui s'étais déja relever et avais sortit son portable pour faire un selfie.)

Mission Quantique 34176810

(Elle tapota quelque instant sur le portable puis le replaça a sa place)

Gwen: Bon....qu'ess que on mange pour souper....hihihi
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 13:57
Dante : J'aime bien, HA HA HAAAA original, sauf qu'une anomalie a 2 forme, sa forme physique que tu as parfaitement maîtriser, chapeau ! Ainsi que sa forme énergétique spirituel.

Mission Quantique Spirri10

( La forme immatérielle charge dès Gwen et en un quart de seconde est déjà devant elle ).

Dante : OHHHHH ZUT !!!! Attend toi.....

( Dante se déplace instantannement en arriere de Gwen, aggrippe la forme imaterielle et la met a sa droite en l'empoignant avec son énergie ).

Dante : Ont le prend ce selfie avant que j'annhile cette chose ? Ha Ha Ha
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 14:12
(Gwen regarde Dante avec un grand sourir et elle prend le fameux selphie, puis les deux agent evite la forme energetique par sa gauche avant de revenir vers lui avec toute leurs force)

Gwen: Tu va voir que je ne suis pas une amateur, je sais faire plus d'un tout mon jolie.

(L'énergie de Gwen se met a se concentrer partout dans son corps pour ensuite aller vers son katana qui se met a briller de mille feux.)

Gwen: HYPER CLUSTER KATANA ATTACK

(La lame energetique de Gwenpool vient frapper directement ce qui reste de face de boeuf et coupe sa forme astral en deux comme si il etais que du beurre)

Gwen: Voila comment fais une vrais de vrais agente du Multivers...BOUM
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 14:33
Dante : OHHHHH yeah j'ai de la motivation la ! Je perd carrément mon calme.

( Dante téléporte Gwen et lui-même dans la Chevrolet Impala 67 spécial 4 porte et appuis violemment sur le bouton ).

Dante : Cette fois-ci par contre je choisi ou l'on va aller, Anomalie de type 3 P-02 Convergence 3, Type P : Planétaire, numérotation 02. Bref cette planète au complète et une anomalie, mais si j'en crois mes informations, il n'est pas toujours nécéssaire de détruire une anomalie, si nous sommes aptes a soumettre une anomalie aux loi multiverselles il est de notre devoir d'essayer de notre mieux, sans se mettre en danger par contre. Donc nous allons sur cette planète faire de la reconnaissance.

Mission Quantique 11533410


Dante : Communément appeler la Terre dans pas mal chaques dimensions. Avec la datation au carbone je crois pouvoir dire que l'on est a la même époque ou j'ai vécu, 1919. Pour la peine trouve toi un accoutrement plus adapté nous allons ce qui ne cloche pas avec cette Terre la qui ressemble un peu trop a la mienne, même signature énergétique et magique, beaucoup d'habitants son doté d'habilités spéciales.





GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 14:56
Gwen: Donc tu me dit que cest une anomalie cest bien sa, mais cest exactement la meme terre que a ton epoque et meme que elle es remplie de perosnne au capaciter spacial....MMMm....mais que on dois la soumettre au loi multiverselle, si je ne me trompe pas une anomalie a pas de juge ou jadis, alors donc la soumettre au loi multiverselle serais purement absurbe je croie cars cest juste une tache dans labsolue....ok je vais men occuper..

(une aura verte commence a ce cree autout de Gwenpool, elle place ses mains par en arriere....son energie commence de plus en plus a devenir intence...)

Gwen: KA ME HA ME....

(Dans les mais de gwen une sphere de pure energie se trouve, et elle es extremement instable, sa lumiere aveugne tellement elle es forte)

Gwen: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(Un rayon es lancer de Gwen et va frapper la terre, sa surface se met a craquer et la surface commence a devenir rouge avec tout les volcan qui reprenne vie, puis d,un coup la terre explose sous le coup)

Mission Quantique 34188110

(Gwenpool semble contente)

Gwen: BOUM....Voila ce que je fais a ton monde de merde de 1919

(puis Gwen se retourne vers son Jadis attendant les merite et les gloire d'une mission accomplie)
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 15:08
( La planète reprend sa forme originel en quelques instant )

Dante : Si seulement cela aurait été aussi facile je l'aurais fait depuis longtemps, cette planète ne se laisse pas détruire donc ont doit aller trouver quelqu'un qui vaut la peine d'être eveillé, et en faire un juge.
Donc, trouve toi un costume et suit moi .

(Dante reprend sa forme de consumateur... )

Mission Quantique F2436d10

( un costume de l'époque apparait et Dante l'enfile cachant ainsi sa nudité dont il ne semble pas du tout avoir de gêne ).

Dante : Ont va aller jouer au gansters !!!!! AH AH AH, et regler le problème, mais ont va jouer au gangsters un peu. Après cette expérience tu devrais pouvoir réléchir un peu avant de tout faire sauter. Depuis que j,ai quitter cette planète elle est devenue une anomalie et même en y étant retourner mainte fois pour la détruire ce fût en vain.
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 15:39
Gwen: Miawwww...Un corps sculter et des cheveux gris... tu aurais pas un certain modele toi mon chou cars jai deja vue sa durant ma derniere formation...

(Gwen se concentre pour trouver le costume le plus apte a cette epoque)

Mission Quantique Pretty10

Gwen: Sa te va cela....jespere cars plus de vetement sur le corps et je devient folle...
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 15:49
Dante : Pas mal, ca te va a ravir, et concernant le modèle pas vraiment, Virgil et moi en avons parler et ont soupçonne fortement que je sois un descendant très lointain de ses congénères ce qui expliquerai les habilités un peu étrange que j'ai, mes cheveux blanc a la naissance aussi et la vitesse a laquelle j'ai assimiler le codex.

( Tout en continuant la conversation Dante fait apparaître Gwen et lui même dans une ruelle de Belfast en Irlande. )

Mission Quantique Irland10

Dante : Maintenant, a toi de chercher ou est le problème, on a pas le même regard sur les choses tu peux surement voir ce que j,ai pas encore vue malgré plusieurs de mes visites. Si tu veux te reposer avant de commencer ont peu aller la ou j'ai acheter une propriété lorsque j'étais encore consumateur. Peu importe ou je cherche, ca me ramène toujours a cette Ville.
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 16:03
Gwen: Je ne vais pas te cacher que une petite pause serais pas mal cars le combat contre face de boeuf il y a moin de 30 min es encore dans sa résonance, de plus jai pas mal utiliser toute ma force pour rendre mon katana astral quelque instant et en plus de tout le reste...alors, sois on va boire un verre dans un bar en ville pour garder une oreille attentive ou bien on va dans cette fameuse propriter qui me pose mystere....
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 16:11
Dante : Ma propriété est un bar justement. Allons y un peu écouter les ragots et te reposer, fait attention les gens dans le coins ont tous certaines capacités donc ne soyons pas trop agité, j'ai couper 99,99% de mon energie pour ne pas se faire remarquer.

(Dante invite gwen a s'accrocher a son bras sans lui dire qu'une femme marchant seul a cette époque était mal vue car la pluspart du temps les seuls osant marcher seul et il pointa un batiment. )

Mission Quantique Irish-10
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 16:53
Gwen: J'aime bien marcher a ton bras Mr. Grey...sa me fais sentir importante...aller on rentre dans ton bar ou non, jai soif...hihi

(Gwen avais le look de lepoque, mais elle etais clairement pas a la bonne epoque pour sa maniere de parler et de marcher...les autre femmes dans la rie la regardais comme une alien...comme si son déhanchement etais provocateur et son sourrir signe de rebelion)
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 17:36
Dante : Mais tu es importante voyons, et reste provocante j'aime bien.

( Le bar était plein, tous des hommes en costumes, a l'entrée des deux personnage dans le bar tous se sont lever de leur siege et on fait passage, les poignée de main, les accolades, tous semblaient vraiiment apprécier Dante ).

(( Dante a fait la 2e guerre mondiale et lors de la bataille de verdun et de la somme sa chance incroyable sauva nombre d'hommes qui l'on rejoint après la guerre pour travailler a ses cotés ))

Dante : Alors que veux tu boire ? Whiskey Irlandais, Gin, Scotch, Bière ?
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 17:39
Gwem: mmmmm je sent que je veux un jagerbomb
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 17:51
Dante : Ishhhhhhhhh , je vais aller le concocter moi même attend moi a la table, ce drink la est un peu avant son temps ici !
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 18:06
Gwen: oups...hihihi...en faite je le savais..mais jaime toujourd plus commander ce qui es jamais sur un menue
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 18:34
( Une explosion surgit a l'entrée du bar et une dizaine d'hommes armé rentre dans le bar et tir immédiatement en direction de Dante qui se lève rapidement et se place devant Gwen, les balles le trouèrent de tout part, une vingtaine de tir touchèrent leur cible. )

Dante : Bande de connards.... je viens juste, de... revenir..

( Dante prend une poignée de pièces de monnaies et souris avec le sans qui coule de la balle qui lui a fait un trou dans la joue )

Dante : Lucky shot !

( Il lance les pieces qui se logent tous dans le front des hommes l'ayant attaquer les tuant sur le coup )

Dante : Bon tu les... veux ces jagerbomb ou pas ?
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 20:29
Gwenpool: oulala fais attention toi...tu es dans ton monde a ce que je croie deviner..alors ta structure d'existence es lier a cette univers...se serais triste de perdre mon jadis....

(Gwen semble impressionner par ce qui venais de se passer...puis elle se reprit et prit son role de femme fatal..)

Gwen:La vrais question cest pourquoi je n'ai pas encore mes jagerbomb....
Contenu sponsorisé

Mission Quantique Empty Re: Mission Quantique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum