Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 21:03
Dante : Sont prêt ! J'en ai fait une dizaine, et non ce n'est pas le miens, je ne suis pas devenue jadis ici, et c'est bien le manque de juge et de jadis qui perturbe ce monde, comme je t'ai dit j'ai descendu mon niveau d'énergie a 00.01% Mais ce ne sont que des balles ca va finir par guérir, espèrons juste que j'ai pas l'estomac trouer AHAHAHAHHAHA, peux importe ou je suis ma chance est m'empeche de succomber sauf que ca fait mal la, pas grave regarde bien...

( Tout en déposant les jagerbomb devant la demoiselle qui attire tout les regards envieux depuis le début, Dante sors une a une les balles de son corps et les dépose dans une coupe que le barman lui tend, les blessures se referment laissant des cicatrice partout, sauf sur son visage qui reste inchangé et sans marques au final ).

Dante : Ces hommes n'ont pas bouger quand je me suis fait tirer dessus, ils ont vue bien pire durant la guerre, je me suis manger un obus une fois, carrément en pleine gueule, je me suis relever et je suis retourner au combat avec un bras en moin et la cervelle a l'air qu'ils m'ont dit, mais je m'en souvien pas trop j,ai eu mal au crane pendant une semaine. Bon aller tend bien l'oreil et eveille tes sens a toute la ville, trouve moi ce qui cloche pour un tel que celui-ci pour moi tout y est normal donc je n,arrive pas a trouver l'aiguille dans al botte de fouin.

( Dante tend un shooter a Gwen)
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 21:40
Gwenpool: Et bien, vous les Jadis ete si archaique je trouve avec vos tecknique de recherche a lancienne, je vais te montrer ce que peut faire la nouvelle generation...

(gwen prend le verre de Jagerbomb et elle le boie d'une traite, puis elle semble vouloir montrer quelque chose sous sa manche mais elle arrete son action pour reprendre au autre verre qu'elle boie aussi vite...Puis elle remet sa main sur son avant bras droit et remonte lentement sa manche pour laisser voir un module A.T.L.A.S.)

((Pour les novives, un Module ATLAS es un des outils principal des agent en mission, celui ci donne un reseau direct avec un archiviste de l'archivarium et permet de trouver rapidement une information, cependant, depuis quelque temps certain module classer beta sont utiliser sur le terrain et affiche des option des plus interessante comme celui de votre tres cher narratrice du 4e mur))

Gwen: Jai un A.T.L.A.S. Dante, cest deja utile pour connaitre les base de cette univers, mais le mien es special, je fais le beta test d'une fonction pour l'Archiviste Prime...
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 21:47
Dante : Montre moi donc alors ! Smile
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 22:00
(Dante regarde plus en details le brassard qui se trouve sur le bras de son inviter...visiblement cela ressemble a un module de base, mise a part la pierre qui se trouve en sont centre et celle si es tres clairement un artefact qui fut incruster dans le premier artefact)

Mission Quantique - Page 2 5095bf10

Gwen: Bon....on y va....aller...activation!!!!

(elle prend un autre verre de Jagerbomb...puis la gemme au centre du brassard se met a briller et toute les personne dans la piece arrete de bouger, comme si le temps etais figer...puis de la gemme une ennorme carte spherique en 3d apparet et montre la planette, puis elle zoom et on y voie une infiniter de point vert, quelque jaune et tres peut de rouge)

Gwen: Bon, tu a une majoriter consumatrice, cest normal, ensuite il y a deja plusieurs Juges ici, mais insufisant comme tu a dit, et il y a quelque eveiller et iulluminer...ce qui explique que cette univers a une structure chaotique....
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 22:37
Dante : Bon alors trouve moi un point qui ne correspond pas avec la charte habituel de ton module ! Faut trouver l'anomalie puisque cela ne semble pas être la planète elle même .....
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Sam 2 Juin - 22:44
Gwen: Comme tu es vieux jeux... cest justement sa les point rouge, cest les anomalie...ce module beta es apte a analyser meme l'inconue tout comme le variable...

(Gwenpool ferme son A.T.L.A.S. et le temps semble reprendre sont sens)

Gwen: Alors petite fille, tu viens ou tu reste ici le reste de la soiree a te faire trouver le corps par des sauvages....

Dante: Il reste encore des Jagerb.....(constate que sur la table il ne reste plus rien)

(la fougeuse juge etais rendu deja au porte du bar avec la bouche pleine de tout ce qui restais d'alcool sur la table....visiblement elle aimais sa jouer)

Gwen: Allez, fais ton homme Dante et accompagne cette pauvre femme qui na pas le droit de sortir tout seul....

(sur ses mots elle sort toute seul sans attendre Dante Grey)
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Dim 3 Juin - 10:28
Dante : Ce qui est amusant de me ramener a mon niveau humain c'est que tout est plus vivant et amusant. Allons chercher ces points rouge.

( Dit-il en se tenant face a Gwen qui ne comprenait définitivement pas comment il se tenait deja devant elle , Dante marchait comme si il était partis en même temps qu'elle )

Dante : Bien sur gente demoiselle dejanté , faut se depêcher j'ai senti une anomalie type 4 dans un univers pas trop loin, maintenant prend mon bras et marchons avec un regard arrogant Wink
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Dim 3 Juin - 12:24
(Gwen prent le bras de Dante avec grande joie...puis les deux agent sortirent dans la ville....parcourant les rues et regardant de haut les passant....ils se dirigaient vers le point rouge le plus proche indiquer par le module de Gwenpool)
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Dim 3 Juin - 19:10
Dante : Se pourrais t-il que tu ai de la difficulté a cacher ta joie toi hein ?

( Ils arrivent au point rouge, un viel homme assis sur un banc, l'air absent )

Mission Quantique - Page 2 Portra10

GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Lun 4 Juin - 9:55
(Gwen lache le bras de Dante et se dirigent vers le vieux bonhomme, rendu face a face elle le regarde directement dans les yeux)

Gwenpool: Bonjours messieux, puige vous demander na nature de votre absence, je veux dire, pourquoi vous ete ici, heeee, en tout cas vous comprenner.....ou pas...
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Lun 4 Juin - 13:46
( Le messieurs sors de sa torpeur, le bras gauche de Gwen prend feu )

Dante : Merde.....

Albert Corvus : Je suis Albert Corvus, Jadis corrompu et exiler, abomination et séparateur de convergence ! Vous m'avez trouver alors que vous n'auriez pas du, maudite nouvelle génération et leurs appareils.

Gwen : ESPÈCE DE VIEUX DÉBRIS CA BRÛLE !!!!!!

( Diit elle en sortant ses katana )

Dante : Merci Gwen on l'a trouver du premier coup, maintenant je vais te montrer quelque chose après cette mission, l'homme de chance au 1000 artéfacts !

( L'énergie émanant de Dante est écrasante, la puissance de milliard d'étoile, Gwen, Albert et Dante se retrouve transferer sur une petite planete avec un chateau, mais l'energie de Dante vibre dans chaques atomes de cet univers ).

Mission Quantique - Page 2 Eb_c_210

Gwen : Dante chat, on est ou la ?( Dit elle en regardant le ciel étoilé et parsemé de planètes de différentes taille qui semblaient très peuplé. )

Allbert : Je sens la puissance d'une HyperNova surchargé ?!?!?! Tu es qui toi ?

( Dante ne dis absolument rien, il lève le poing dans les air et pointe l'anomalie , aucune energie ne s'en dégage, le vide absolu, l'impression d'être plonger dans 100 trou noirs )

Dante : Au nom du Multivers et de l'Archivarium, vous êtes condamner a la suppression de votre existence, perturber les convergences des univers ne vous appartenant pas es strictement interdit. J'ai eu un bon formateur qui a fait en sorte que je puisse m'auto enseigner en son absence, l'artéfacte que je tien dans ma main est une de mes créations, c'est un artéfact de type monde-prison un endroit ou même Virgil lui même prendrais des années lumière a s'échapper, La Prison de non existence. Vous y resterez jusqu'a votre jugement par Archiviste Prime.

( Albert est aussitôt aspirer dans la pierre que Dante tenais dans son poing ).

Gwen : Maître, vous êtes chouette quand vous êtes serieux et pro !
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Mar 5 Juin - 0:25
(les choses autour semble revenir a la normal, les deux agent étaient revenue en pleine rue et personne semblais avoir vue quoi que se sois)

Gwen: Alors, un de fait, passons au suivant, et celui la je ne veux pas que se soir juste toi qui en prenne plaisir, je veux lui dire ses droits moi aussi...hihi

(elle activa a nouveau son système A.T.L.A.S. pour y suivre l'anomaly la plus proche...celle si se trouvais plus loin dans un cartier plus riche et bien entretenue....après une petite marche ils arrivèrent devant une personne qui leurs barrais la route)

Mission Quantique - Page 2 34472410

(A cette vision Gwenpool lacha aussi vite le bras de Dante pour ensuite venir sauter dans les bras de l'étrange homme devant eux, Dante remarqua que l' A.T.L.A.S de Gwen s'affolais et que ils se trouvais devant justement une autre de c'est anomaly)

Gwen: MIAWWWWW mon cherie, que fais tu ici, je suis en mission tu sais...
Zamiel Harkonnem
Zamiel Harkonnem
Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Mar 5 Juin - 1:00
Zamiel: Hey, que fais tu ici Gwen, tu etais supposer etre en formation avec un agent dans un univers quelquonque...

Gwen: Mais cest plutot a moi de te demander la question, dans tout les univers du Multivers, on dois se croiser ici comme par pure hazard...

Zamiel: Calme toi ma biche, tu sais bien que dans les fait il n'existe pas de azzard....

(Dante regardais la scène avec interrogation, cette homme lui avais voler son acolyte sans même lever le petit doigt et a présent ils parlais entre eux sans même voir qu'il était la)

Dante: Et vous alors, qui ete vous Mr....

(Zamiel reposa Gwen au sol et fit quelque pas en face de Dante comme pour lui faire affront)

Zamiel: Je suis Zamiel Harkonnem, je travaille en couverture Nexus dans les plans en période de déclassement rapide, comme celui si qui en es rendu presque a sa mort. Comment dire simple a un novice comme toi, je suis un agent asser spécial et fait partit de l'élite des force de frappe investigatoire pour le compte de la brigade de soutient de l'Archivarium. Et toi petit poulet, tu es qui

(Le détective mit lentement la main dans la poche de son manteau et il sortit une longue pire travailler dans de la corne d'un animal probablement disparue et apres en avoir allumer le fourneau il en prit une longue respiration)
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Mar 5 Juin - 12:47
Dante : Un petit poulet qui mange les vers comme toi. Et je t'ai déjà vue dans une de mes vielles missions, tu es un des Nemesis de Virgil. Dégage d'ici et laisse moi terminer ma formation tu l'aurais après ta demoiselle, le problème va être regler et vous allez recevoir un beau rapport, maintenant du balais. Tu perturbe encore plus la deceleration de cette planète avec ton energie anormal et sombre. Tu viens d'un univers de convergence 5 assez chaotique et sombre va t'en de la planète ou j,ai vue le jours, je suis partie ca a chier c'est a moi de regler ca.
Zamiel Harkonnem
Zamiel Harkonnem
Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Mar 5 Juin - 14:55
(zamiel se retourna vers Gwenpool qui lui fit un grand sourir comme si elle ne comprenais pas ce qui se passais....puis il fit un pas par en arrière.)

Zamiel: Ce monde es pourrie de toute maniere, il ne mérite pas plus de mon temps tu a raison...Amuse toi bien Grey, tant qu'il es encore possible.

(il retourne vers Gwen et lui donne une petite tape sur la tete.)

Zamiel: Tu me fais signe sil te dérange, se serais dommage que il lui arrive la même chose que a ton dernier formateur...hen Gwen....Bon je me pousse, je vais aller travailler moi, on a pas tout le plaisir de faire du tourisme comme vous en voiture munie d'un générateur d'improbabilité.

(Le détective sort une sorte de module de sa poche, une sorte de sphères mechanique rouiller avec des fils arracher par si par la... il l'active et la laisse tomber au sol...au choc elle devient une sphère de transfer de taille normal avec des veinure bleu et noir arborant sa surface...Zamiel fais un clin d’œil a Gwen puis disparet en traversant la sphère qui disparût a son tout ensuite)
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Mar 5 Juin - 21:58
( Une fois Zamiel partis Dante commence a rire )
Dante : Gwen, pourquoi pense tu que Virgil m'a choisi au lieu de ces idiots, je suis un maître en artefact et durant tout mon exile j'ai créer, modifier et absorber plus de 10 000 artefacts de type World Destroyer. J'en ai plein mon cul.

(Une épée noir de jaie sors de la main de Dante, de l'autre main se transporte avec Gwen dans l'espace face a la planete )
Dante : Cette épée en elle même est un cadeau de ma part, je vais te la reforger plus tard en 2 Katana avec un peu moin de puissance, son nom est Eraser. Prend la et tranche la planète, finis le tourisme cela va effacer la planète de l'existence et toute traces passé, présent et futur de la planète sera effacer. Elle va aussi de se fait disparaitre de l'existence et de la memoire se tous, toi et moi inclus.
GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Mer 6 Juin - 0:50
(Gwenpool prent l'épée)

Gwen: Elle va nous effacer aussi, c'est pas tant ce que je veux en faite, j'aime bien exister..hihi...et ne t'en fais pas pour Zamiel, c'est juste un grand romantique, je sais que il fais juste me surveiller que que il n'avait même pas de mission ici, mais quess que tu veux, sa me fais craquer les paranoïaque matérialiste . De plus je ne croie pas que détruire ce monde va régler son problème, cars on se trouve bien dans un conex, d'ou les anomalie. Détruire ce monde ne changera rien au monde mère, qui se trouve être ton vrais monde de origine. Ensuite, je croie bien que une anomalie se creuse une place dans les conex d'un monde pour premièrement se protéger, mais aussi que de cette manière il réussi a influencer le monde mère... il faut donc régler le problème a l'uniter sans tenter d'influencer la structure....que dit tu de ma théorie Maitre Dante

(Puis elle regarda l'épée)

Gwen: Cela ne change rien de ton cadeau, je l'aime beaucoup et je ne veux pas le séparer, qu'il reste comme tu la crée, c'est la toute sa beauter...merciiiiii
Dante Grey
Dante Grey
Agent
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ville de Québec

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Mer 6 Juin - 9:47
Dante : Non ca va pas nous effacer, juste la planète, la planète seulement va être exister, les artéfacts pouvant supprimer des agents du multivers je ne l'ai montre pas et je ne crois pas avoir de besoin de jamais m'en servir. C'est au cas oû une guerre se déclencherai que j'en ai fait.

( Dante prend l'épée et tranche le temps et l'espace, supprimant son univers d'origine... du moin )

Mission Quantique - Page 2 Blackh10

Dante : OUFFFF J'avais raison, c'était pas mon vrai univers d'origine ! De toute façon Zamiel avait raison, c'était la fin, et ce l'était dejà quand je me suis ramasser la, je n'ai pas de souvenir de l'enfance donc dur vraiment de savoir d'ou je viens. Ne t'inquiète pas, la j'ai pas le choix de faire un rapport officiel a Virgil pour ca. Et sache a la base que je suis un inquisiteur donc c'est rare que je tarde a prendre ce genre de décision, j'étais juste un peu nostalgique je te dirais.

GwenPool
GwenPool
Allier
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2018

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Jeu 7 Juin - 16:57
Gwen: Sa me fais questionner tout sa, si ici ce n'étais pas ton monde mère, alors sais tu vraiment de ou tu vient Dante....

(Les deux agent planais dans l'espace tandis que ce qui restais de la planète s'effondrais sur elle même)

Gwen: Attend, j'ai le genre de truc pour des cas comme sa....et sa arrive pas souvent que je le sort....hihihi

(La petite mais énergique fille fouilla dans ses vêtement et sortit un jouer en plastique, un model réduit d'un vaisseau spatial, elle y activa un sceau, c'étais un artefact. Et ensuite le vaisseau devin assé gros pour y rentrer.)

Mission Quantique - Page 2 34671510
Contenu sponsorisé

Mission Quantique - Page 2 Empty Re: Mission Quantique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum